Bonjour miréola,
OK, contente que tu aies retrouver l'ancienne version de Yahoo!Mail, en effet, les explications se trouvaient sur le second lien..
Par contre, le 1er lien est un "extrait" de la charte CCM !Un extrait sur les conseils d'écriture d'un message.J'ai joins ce lien, non par hasard !Ton message manquait d'un "bonjour", aussi, celui çi est rédigé à la suite d'une ancienne discussion, or, il est nettement préférable que chacun crées son propre message sur le forum...Bref, des "petits conseils" qui se trouvent sur le guide d'utilisation de CCM ! Voilà pourquoi, j'ai mis ce lien.
Tu le sauras pour la prochaine fois ! ;-)
@+
PS/ Ton orthographe n'est pas du tout "médiocre"!Le principal est d'utiliser la langue "française", et non le language "SMS" ou autre language incompréhensible !
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...