Installer le nouveau Yahoo mail

Résolu/Fermé
fourques - 26 nov. 2007 à 17:31
 galant - 12 juil. 2013 à 16:51
Bonjour,
j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail. On me dit que c'est tres lent et que c'est temporaire (plus d'1 semaine) et on me dit de basculer sur l'ancien yahoo le Yahoo classique pour obtenir mes mails, je bascule sur Yahoo Mail Classique et là serveur introuvable 9 fois/10. Sur le nouveau, je ne peux rien ouvrir et sur l'ancien il faut relancer sans arrêt. J'ai peut-ête raté une manip. Avez vous ce problème et Ya t-il une solution.
Merci.
A voir également:

9 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 déc. 2007 à 19:06
Bonsoir mihaita_dragalasu!

De rien! si les explications ont étè utiles,tant mieux !
Es-tu le créateur de ce post, soit Fourques ? Si oui, merci à toi de bien vouloir fermer ce topic en résolu...
@+
10
Et où sont-elles ces explications ?
j'aimerais moi aussi l'installer, mais les liens tournent sur trois pages qui se renvoient l'une sur l'autre sans aucun lien de téléchargement.
J'aimerais bien l'essayer avant de décider d'abandonner Yahoo qui est vraiment devenu le premier pourvoyeur de pishing du marché et qui répond qu'il n'en a rien à faire quand on les signale.
Peut-être que la nouvelle version sera plus efficace... on peut rêver.
0
je ne parviens pas à installer la nouvelle version de yahoo. veuillez m'indiquer comment procéder, car depuis plus d'une semaine, je ne paux pas ouvrir ma boite mails. merci
0