Les discussions

Ajouter photos

bonjour sur mon courrier que j'envoi j'ai mis ma signature mais je voudrais ajouter photo ou autre j'arrive a mettre ma signature mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tyrolien68

Desabonnée et prélevée

Bonjour, je me suis des&abonnée le 17 avril , 3 jours avant la date prévue et j'ai été prélevée le 22/04 /2013 , pouvez vous me rembourser svp ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Configurer yahoo ds outlook?

 Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet

N'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo, vraiment il y a quoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une clé

 Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Transfert d'une video

Un clip video pris avec un appareil photo a été mis dans un dossier à partir d'une clé USB. Je n'arrive pas à l'envoyer par mail. Je fais pourtant "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
chapelonnerie

Mots de passe oublier

salut tout le monde.j'ai un problème avec mon compte Yahoo depuis 3-4 mois.car je ne peux pas accéder a mon compte a défaut de mots de passe.a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Je n'arrive plus à envoyer de message

Bonjour je ne parviens plus à envoyer de message.... Voici en bas le message que je reçois lorsque j'essaie d'envoyer un message.... J'ai esayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mamyn

Perdue des messages depuis assez lontengs

BONJOUR SI QUELQU'UN PEUR AIDER A RECUPERER MES MAILS SUR MA BOITE YAHOO MERCI D AVANCE.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Raccordement de mon iphone 4s à mon pc

BONJOUR MESSIEURS JE SUIS HEUREUX D'ETRE PARMIS VOTRE CLUB ET ESPERE ETRE SATISFAIT.CORDIALEMENT VOTRE.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ameur bennasser

Desactivation du mode avion

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
badaboummm

Compte yahoo piraté

Bonjour, J'essaye de les appeler ça ne fonctionne pas, le tél se coupe direct! Help!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lapourax

L'aide probleme de conection

salut. j'ai un problème ouverture mon compte yahoo il me demandes la question suivant quel est le non de premier enfant .et j'ai oublier la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^Abel^

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Comment retrouver sa reponse secrete

 Fermé

Bonjour, je suis depuis une semaine dans l'incapacité d'ouvrir ma page yahoo , toute fois que j'essaie , on me demande le nom de mon chien( compte ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
habibal

Le code de déverrouillage de galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Problème avec desktop.ini

 Fermé

j'aimerai savoir comment supprimer desktop.ini

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laon

Je ne retrouve pas la réponse a ma question secrete

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai oublié le nom de mon oncle préféré et je n'ai plus accès a mon compte!je ne me rappelle meme pas que cette question m a...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Impossible de retrouver reouvrir mes mails

Bonjour, j'ai un compte mail ouvert depuis peu que j'ai utilise 3 fois ...et or on me demande la ville de naissance de mon père , actualise en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis

Comment envoyer du courrier avec yahoo

Bonjour, je viens de créer une boite mail avec yahoo, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un courrier, merci a vous tous. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Questions création de compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les questions posées lors d'une création d'un compte yahoo ? Mon mot de pass ne fonctionne plus et si j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ninpo

Compte bloque et oublie reponse secrete

 Résolu

bonjour jai un problem avec mon compte yahoomail il ne souvre plus depuis pres de 2 semaines quand jessaie toujours il repond que un cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Supression

Bonjour, je veux supprimer mes mail et spam sur yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
belakk

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte bloqué te...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour Échec de la connexion : compte bloqué temporairement. Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécur...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte bloqué te...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte dans mail live

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je n'arrive pas à paramétrer une boite mail de yahoo (rocketmail)à partir de windows mail ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'un cheval de troie

Bonjour, suite à un virus je n'ai plus accès à ma boite mail ! Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
wisebes

J'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, ça fait maintenent plus de 2 semaines que j'arrive pas à acceder à mon compte yahoo malgrés mon mot de passe et mon nom d'utilisateur sont co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Comment ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo demande toujours ou née ma mère

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
wae20012002

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe yahoo entre bien sur le pc de bureau mais est refusé sur mon pc portable pouvez vous m'ader svp merci Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Probléme sur mon compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte yahoo en fait quand je l'ouvre, il me demande le lieu ou est né ma mère alors que ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Yahoo

salut j'ai perdu mon mot de passe yahoo s'il vous plait aide moi a le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ebc08

Installer yahoo messenger

Bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à installer yahoo messenger quelqu'un pourrait-il m'aide à résoudre mon problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686

Modification de profil interdite

Bonjour, Lorsque je souhaite modifier mon profil je suis redirigée vers une page où un message m'informe que je ne suis pas autorisée à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fabulous11

Programme suprimé

bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec quelques chaines qui ne veulent plus fonctionnées et sur lesquelles il s'affiche le message...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Je n'ai pas ouvert mon compte yahoo depuis un certain temps. Je pense que le problème d'inaccessibilité à mon compte vient de là. Quell...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
polux125

Problème de connexion avec yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterai savoir si "tsangdore" a résolu son problème avec sa connexion yahoo.fr, car je suis dans le même cas, je ne peux plus ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Elisa17

A la recherche d'une bourse

Je suis un jeune finissant d'étude classique, mais j'ai des difficultés afin de poursuivre avec mes études, svp est-ce que vous pouvez me venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe du mail de recuperation yahoo ou se rappeler les reponses de ses questions secretes. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^

Difficulté d'ouvrir la boite email

je suis sur le reseau yahoo, j'avais recu un msg m'avisant que ma boite était piraté il fallait que je change de mot de passe, ainsi cela fut fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MAV DAV

Ouverture de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un de mes comptes yahoo, comment faire, c'est urgent!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ImTheKiller

Perdue mon mot de passe

Bonjour j'ai plus acces a ma messagerie Yahoo.fr et je ne me souvient plus de la question secrete quelqu'un aurait t'il une solution afin que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Yahoo webmail piraté?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
20587

Mot de passe

Bonsoir, Yahoo me demande chaque semaine de changer mon mot de passe d'une adresse mail. Que faire pour éviter ce problème? Merci pour l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rene77500

Mot de passe

j'ai ouvert mon compte Yahoo sur un autre PC que le mien et ai mémorisé mon mot de passe par erreur, si bien que cette personne peut avoir accès à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arthu

Aie gros gros gros ... probleme !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas son des audiofuns yahoo messager 11.5.0.228

Bonjour, Lorsque je cliquais sur un audiofun dans yahoo messager sur XP j'avais le son de ce qu'il disait ou son rire selon et je l'entendais très...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gretchen33
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 665