Les discussions

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe., je me souviens juste des 3 premières lettres Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide declaration en ligne

Bonjour, je souhaite me connecter pour déclarer mes impots mais je n ai pas la somme des revenu de refernce 2012( dernier avis d impot)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
regcal

Connxeion impossible à ma messagerie yahoo

Bonjour, Apparemment on m'a piraté mon compte yahoo et je dois absolument le récupérer ( mails de mon patron) et je ne sais plus la réponse à ma q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Hamoum moussa

Où avez-vous passé votre lune de miel ?

Bonjour, SALUT KJHKJHO Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
HGFD

Cdiscount

Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
louiphiloupe

Comment telecharge l'option sur mon telephone mobile

comment je peux telechargé a mon telephone mobile

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Problème d'accès à mon compt mail

Bonjour, quand j'éssai de me connecter a mon compt, on me dit: Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
belakk

Conseil

Bonjour! Depuis deux mois je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? on me demande le prénom de ma tante préféré je j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dexterccm

Décharger les photos de l'iphone sur le pc

Bonjour, mon PC n'ouvre pas la fenetre pour reconnaitre les photos de mon iphone.Pourtant il reconnait celui-ci.Comment dois je proceder?J;ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean

Mes reponse secret

Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Cree un icone sur le bureau

Bonjour, J'ai crée mon compte Yahoo, mais je n'ai pas la transaction pour afficher l'icone sur le bureau. Je suis pour l'instant obligée de passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de compte

Bonjour, Je veut fermer le compte chirpme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Injhall

Risque fermeture compte

Bonjour, J'ai reçu ce message, est il authentique? L'équipe de Yahoo, Gmail & Hotmail Yahoo Mail et ses partenaires pour des raisons de déconges...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Yahoo.com

Bonjour, je suis chahine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
chahine reziouk

Sport

j'aime le sport , mais j'arrive pas à en faire manque de temps ou d'organisation ? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
raoufix

Comment fait on pour tchater

Bonjour, j'essaie de tchater mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
vane

Adresse piratée

bonjour, mon adresse mail a été piratée , en effet j'ai ouvert un mail qu'il ne fallait pas. du coup yahoo me dit de changer mon mot de passe et les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
absolutly

Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo

 Fermé

Bonjour, svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969 j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
khalidemess

Probleme de transfert mail

Bonjour, Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
^Abel^

Mon compte yahoo est piraté

je suis surpris que lorsque j'envoie un message , on me repond au nom de ROSE CHEVALIER, ceci me permet de croire que une certaine Rose a triché mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
khalidemess

Compte yahoo

Bonjour, je voudrai suprimer mon compte yahoo pour mettre .com et pas .fr pour une raison personnel est possible ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
regcal

Transferer ses messages de yahoo mail à gmail ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer automatiquement mes mails yahoo mails vers gmail ? Merci Beaucoup ! Dslrgoprodubai

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Dslrgopriodubai

Message

Bonjour, voici le message qui apparait lorsque je veux envoyer des photos : "le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos noms d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gene

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprime un compte yahoo

je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sharon stones

Comment démasquer les adresses masqués

Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yoann090

J'ai supprime mon touchpad driver par erreur, aidez moi.

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé des programmes de mon ordinateur parce que je ne les utilisaient pas. Mais j'en ai supprimé un bétemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kinder-team

Comment changer l'affichage de skype

Bonjour, J'ai une question je voulais savoir comment on changeait le bureau (l'affichage) de Skype sur ordinateur Vista??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
anabricot749

Retrouver ma page de reception yahoo en entier

ça a commencé a l'ouverture d'un mail , effacé depuis , a présent je reçois mes nouveaux messages mais ma page est coupée en deux : celles ou les nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
geranik

Problème de connection yahoo.fr

Bonjour, pourriez vous m'aider je narrive pas à ouvrir ma boite de réception et lire mes messages. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
afrfr37

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte a été piraté , tous mes contacts ont reçu un mail provenant de mon adresse mail réclamant une somme de 1900€ à envoyer à Abid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
afrfr37

Sos je pourrais pas voir mes messages dans mon compte

Bonjour, Je peux pas voir mes messages dans le compte Yahoo mail Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cheikh thioro mbacké

J'ai plus mon code secret comment le retrouver?

Bonjour, Depuis un moment,quand je tente de me connecter avec mon compte Yahoo,on me demande à chaque fois le code secret. Malheureusement ça fait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zipe31

L'envoie de mail est bloquer

Bonjour, je n'arrive pas envoyer mes mail c'est bloquer. Que faire? Cordialement tedga odette Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Injhall

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Mon yahoo compte est bloqué

mon yahoo compte est bloqué et voice le message " Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez-vous plus t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

L'accusé de réception / lecture dans yahoo e-mail

Bonjour, Je cherche a envoyé un mail et je ne trouve pas comment configurer afin d'avoir une confirmation de reception et de lecture dans ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Compte yahoo avec adresses secondaires

Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte et question secrète piraté

Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MacTish-

Probleme de connection

Bonjour, j'ai mon compte yahoo depuis 2005 et depuis quelques jours lorsque j'essaye de me connecter il me disent ( vous vous etes connecter depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
le-geek

Message quand je ferme le programme

voila le message merci pour votre aide ( file://C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Yahoo!\Messenger\Plugin\16762d37-0eb1-40...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Alex-

Pièces jointes bloquées!!

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des photos avec mes comptes mail yahoo ou hotmail, merci de me venir en aide!! cordialemnt Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rose

Désinscription

Bonjour, Je voudrai me des inscrire de badoo mais sur ma tablette au niveau de paramètre y a rien écrit en haut a gauche et g changer mon adressemai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Thanks

Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message

 Résolu

Bonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bloubloue

Messagerie

Bonjour, je veux ajouter à ma nouvelle boîte de réception les mails de mon ancienne adresse. parce que j'ai reçu un courriel disant que si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter photos

bonjour sur mon courrier que j'envoi j'ai mis ma signature mais je voudrais ajouter photo ou autre j'arrive a mettre ma signature mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tyrolien68

Desabonnée et prélevée

Bonjour, je me suis des&abonnée le 17 avril , 3 jours avant la date prévue et j'ai été prélevée le 22/04 /2013 , pouvez vous me rembourser svp ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Configurer yahoo ds outlook?

 Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet

N'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo, vraiment il y a quoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une clé

 Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 660