Rechercher : dans
Par :

Accéder à mon compte Yahoo

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 15:11:13 HSF, le 11 jan 2008 à 11:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et ce à plusieurs reprises...

Merci de me donner une piste.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Accéder à mon compte Yahoo » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Gaelle1, le 11 jan 2008 à 15:14:31

Bonjour.

Tu as ce soucis de "navigation" que sur Yahoo ?
As-tu bien vérifié ton MDP et login, aussi que "les majuscules" ne sont pas activées (ou vice versa!)
Ca parait bête mais cela a déja arrivé ! ;)
Vides tes fichiers temps, cookies etc....(parfois, cela régle le soucis!)
< outils < options internet < historique navigation < puis supprime tout.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

djill_43, le 10 mar 2008 à 17:01:56

Salut moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a ouvrir yahoo ?????
merci de vouloir me repondre

Répondre à djill_43

3

Gaelle1, le 11 mar 2008 à 14:04:56

Bonjour,

Pour une meilleure compréhension des sujets, il est préférable "Djill_43", de créer son propre message sur le forum, et en y donnant le maximum de détails..Merci.
Ceci étant, effectues la réponse donnée précédemment.
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

anie, le 13 aoû 2008 à 15:11:13

Je veux rendre dans le salon de yahoo je suie anie

Répondre à anie