Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Accéder à mon compte Yahoo

HSF - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 19:42
Bonjour,
Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et ce à plusieurs reprises...
Merci de me donner une piste.
Lire la suite 

Accéder à mon compte Yahoo »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Tu as ce soucis de "navigation" que sur Yahoo ?
As-tu bien vérifié ton MDP et login, aussi que "les majuscules" ne sont pas activées (ou vice versa!)
Ca parait bête mais cela a déja arrivé ! ;)
Vides tes fichiers temps, cookies etc....(parfois, cela régle le soucis!)
< outils < options internet < historique navigation < puis supprime tout.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a ouvrir yahoo ?????
merci de vouloir me repondre
Gaelle1- 11 mars 2008 à 14:04
Bonjour,

Pour une meilleure compréhension des sujets, il est préférable "Djill_43", de créer son propre message sur le forum, et en y donnant le maximum de détails..Merci.
Ceci étant, effectues la réponse donnée précédemment.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
assaye de installer messenger!!!!!mon pote essaye et tu me dios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux me connexter sur mon site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour hsf : essayez de passer par mozilla ou de mettre votre navigateur a jour (internet explorer) parfois si la boite mail est bloquée c'est qu'elle est pleine car vous n'êtes pas allez assez dessus vider les vieux mail etcc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je veu activer mon compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon compte depuis longtemps. Maintenant, j'en ai besoin mais je n'arrive pas à le faire.
POOKY007 - 7 déc. 2010 à 12:20
je suis Monsieur Kouamé konan Patrick et mon compte est le suivant:
Adresse supprimée Modération CCM, mais voilà j'arrive pas a rentrer dans mon compte yahoo mail pour lire mes messages.
Comment faire?
Angela - 9 nov. 2011 à 14:02
slt mrs diallo moi aussi j'ai eu ce pb je vous conseillerai vraiment de créer un autre compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je veux
Répondez-moi vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arive pas a ouvrir ma boite email
POOKY007 - 7 déc. 2010 à 12:22
j'arrive pas a ouvrir mon compte
pépètte - 6 févr. 2012 à 18:00
je ne peux plus envoyer de mail sur mon compte yahoo, depuis pliusieurs jours; on me demande de copier des caractères, mais aucun mail ne part !
merci de me dépanner rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublier le motde passe de mon compt yahoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec windows XP j'accède facilement à mon courrier par contre avec windows 7 je n'accéde pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR, Vous parlez de ce A! ... JE CROIS COMPRENDRE QUE DANS Vos Messages (Les E Sont remplaces par des A) Il s agit du codage - '(Unicode UTF 8) - CLIC sur Affichage, Puis Codage. TOUTES LES SOURCES DOIVENT ETRE AU MEME FORMAT, je suis novice, je cherche aussi, ai ce probleme, Parmi d autres. Pas facile! dur dur! BON COURAGE
ANDYJP - 26 mars 2010 à 22:45
reponse a BACHRICHA JE NE COMPRENDS CE QUI VOUS ARRIVE QU EST CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE EXACTEMENT OU QU EST CE QUE VOUS N ARRIVEZ PAS A FAIRE EXPLIQUEZ DAVANTAGE EN DETAIL
LARBI - 20 avril 2012 à 19:42
BONJOUR ES AMIS §
je n arrive pas a me connecter a mon compte personnel ?mes Emails ..........?comment dois je faire dans ce cas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accéder à mon compte Yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?