Les discussions

Piratage ??? ou est ce un administrateur de yahoo???

Bonjour, j'ai reçu ce mail ci dessous, dois je y prêter attention ou est ce un piratage?????? " de ***@***> jeu. 15 avr. à 12:50 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Récuperer un mail non envoyé

Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Recupurer compte suprimer

Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Messages reçus invisibles sur iphone 6

Bonjour, Sur mon IPhone] 6 qui marche bien par ailleurs certains messages mails Yahoo reçus sont invisibles alors qu’ils apparaissent sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cleobulle

Recuperation compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Récupération de mon compte

bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Retrouver mes anciens mails

Bonjour, j’ai ouvert mon compte Yahoo! En 2005 ce je ne comprends plus depuis un certain quand j’ouvre un plateforme quelconque je mets toujours ce co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AgentMulder

Problèmes sur le mot de passe

Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Récupération d'une ancienne adresse mail yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pro

Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !

Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Recuperation d'une boite mail yahoo

Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Erreur yahoo sur messagerie gmail "failed to process account credentials&am

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai mon adresse mail Yahoo qui est configurer sur Gmail. le soucis c'est que je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Tranfert mail

Bonjour, j'ai opter et abonné à yahoo pro, j'ai utilisé le transfert automatique prévu de mes sur ma messagerie orange. cela à marché au début ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecter a mon adresse mail yahoo

Bonjour, Comment me connecter à mon adresse mail s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour pouvez vous m'aider à débloquer habite mail je n'arrive plus à l'ouvrir

Bonjour, Merci de bien vouloir débloquer ma boite Mail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte ne s'ouvre pas

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Réactivation de mon compte yahoo mail

Bonjour, Je veux retrouve mon compte mail.car j'ai oublié mon adresse mail et le mot de pass. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Aissa

Problème de connexion à yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Il est très long à s'ouvrir puis Il cherche mais ne répond pas quand je veux entrer mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne parviens à ouvrir ma boîte

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Un soucis avec mon mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Connexion yahoo.fr

Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Plus accès à ma messagerie via outlook

Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Changement de mon numéro téléphone

Bonjour, ce numéro était un numéro de service et maintenant comme je ne suis plus dans ce service on avait bloquer ça maintenant je veux mettre un n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Serveur yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le serveur Yahoo, en effet depuis des années j'utilise Thunderbird pour gérer mes mails, mais depuis quelques jours...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir son compte mail

Bonjour, j'ai un compte que je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps. L'intitulé qu'on m'a suggéré à son ouverture était ***@***. Maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Compte non a' jour

Bonjour, S'il vous plait, un ami qui voudrais m'envoyer un courier me dit que mon compte n'est pas a' jour et donc il est impossible pour moi de rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Impossible d'effacer mes mails.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
paulette

Problème messagerie yahoo

Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mj

Problème avec yahoo

Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Domlachtie

Windows live mail / yahoo

 Résolu

Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
123123

Erreur 550 avec courrier sortant

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Navibot

En francais

Bonjour, Je suis Belge francaise et pas flamande.J'aimerais m'incrire pour un compte mail mais on m'envoie tout en flamand or il y a en belgique 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Problème avec yahoo

Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Problème pop ??

Bonjour à toutes et tous.... Une petite question sur un comportement bizarre de mail yahoo rapatrié sur windows live mail avec Win7 J'ai deux adre...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jean

Récupérer un compte perdu

Bonjour, Je suis Jefferson. Ça fait un baille j ai perdu un compte que j avais sur Yahoo l email est ***@*** comment puis je la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
piquesous

Récupération

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder a mon compte yahoo. Cela me dit pour des raisons de sécurité que mon compte a été arreté. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Changement de boite mail

Bonjour, pour diverses raisons je voudrais changer de boite de mail sans changer d'adresse. Quelle boite mail me conseillez vous ? et comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bendrop

Récupérer mon compte yahoo ***@***

Bonjour j aimerai récupérer mon compte yahoo cree en 2011. j ai une adresse que mon boulot un document tres important j aimerai acceder a mon compte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Activer email

Bonjour, Comment activer le (E-Mail ) avec nouveau mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Comment créer un compte yahoo. fr

Bonjour comment créer un compte yahoo. fr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr

Bonjour, bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
foulq

Message d’erreur de compte

Bonjour, J’ai changé mon mot de passe yahoo( sur iphone) et depuis je ne peux plus accéder à mes mails directement.On me dit “ relève du courrier im...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Duno59

Inscription

Bonjour, comment pouvoir m inscrire ou avoir une nouvelle boite mail

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche compte yahoo

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver mon compte Yahoo mail s'il vous plais,soyez indulgent & tolerant urgent a ce jours etant sur Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bpdu92

Ajouter adresse mail yahoo à outlook

Bonjour, Je vous écris car j’essaye de me connecter sur le logiciel outlook depuis mon pc via le pack office 2016 avec mon adresse mail yahoo.fr. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
HelpiOS

Configuration imap yahoo sur outlook 365

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Spam

Bonjour, Peut-on m'expliquer la démarche à suivre pour que les mails dont je connais l'expéditeur, arrive dans ma boîte de réception directement et n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Magrenouille12

Jai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Boite de réception yahoo

Bonjour, je parviens pas à voir ma boîte de réception

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 658