Les discussions

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n.arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Desir d info sante

a quelle frequence v ais je recevoir les infos dans ma boite merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fasterman

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joey

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je viens de changer de mot de passe et j viens de changer d'ordinateur. le nouvel ordi ne veut pas reconnaître mon mot de passe Yahoo. p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titi-henry

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, je voudrais céer une nouvelle adresse pour une autre personne , ayant moi mème déjà une adresse et a chaque fois que je veux crèer une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Matt_32

Pb ouverture de session yahoo mail...

 Fermé

Bonjour, Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo ! J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic su...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cissela

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je suis dans la détresse, car j'ai perdu mon MP yahoo depuis environ 2 mois et demi. Mais le comble est que kan je suis les instructions de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lecharly

Quelle proposition

Bonjour, aider moi a retablir ma messagerie yahoo innaccessible (piraté?) Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Message suspect "formulaire de confirmation".

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire un message bizarre qui m'aurait été envoyé par la service Yahoo. Il me demande de donné toutes mes in...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Acces a mon compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Yahoo hier sans succès. Je tape bien mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passt, mais on me demande, po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Xileh

Retrouver mon mot de passe yahoo

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe ? Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion avec certains mails

que faire? je n'arrive pas à lire où à relire certains mails et ne parvient plus à répondre pour ces mêmes mails. Soyez clairs car je ne comprends rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Yahoo mail

bonsoir comment ca marche messagerie yahoo mail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ligne téléphonique

Bonjour. Suite équipement par SFR de la fibre dans son immeuble . Mon fils ne peut obtenir sa ligne téléphonique (certainement pour factures impayé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Suppression compte yahoo

salut j ai envie de suppimer mon compte parceque je n arrive plus a me connecter a mon ordinateur malgre toutes les tentatives. j ai essaye plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Xileh

Suppression compte yahoo

Bonjour, comment proceder pour supprimer definitivement mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Xileh

Scanner

existe t-il un driver qui marche pour le scanner CANON Canoscan LIDE 80 pour Window's 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Réception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fatouhi

Impossible d'ouvrir yahoo mail sur ma tablette

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Yahoo mail ! Il est tres fréquent que l'on me demande de changer mon mot de passe. Que dois je faire ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phènix 64

Mon enregistrement

Bonjour, voila mon soucis je parviens a ouvrir une session j en aie besoing comment faire merci aider moi Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je veux revenir a l'ancien yahoo

Bonjour, pas moyen de revenir a l'ancien yahoo il est impossible de continuer comme cela en plus ont perd des donnée merci de me donner la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xileh

Acces impossible à mon compte

Bonjour, je ne peu plus accéder à mon compte 2 fois on m a demander de changer mon mot de passe la premiere fois ca a marché mais la 2 em on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mouhamed7

Bourse d'étude

je suis jeune étudiant malien je veux vraiment avoir une bourse d'étude gratuite en Belgique je fais la 2ème année en droit

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xplom

Allègement de films

 Fermé

comment alléger un petit film pour le mettre sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite électronique

Bonjour, Ouverture de ma boite email Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Comment envoyer un message avec piece jointe

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment je peux envoyer un message avec pièce jointes par yahoo mail Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Comment creer son album photo

comment faire pour creer son album photo sur badoo?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
legoss

Besoin de vos services

Bonjour, je suis thierry j'ai vraiment besoin de vos service Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avast antivirus gratuit dans mon ordinateur

Bonjour, J'ai telécharger avst antivirus gatuit mais je ne sais pas comment l'nstaller dan mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dzfun

Lire mon message mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0liremes messages

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Aranud87

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte : supprimé par la Modération@yahoo.fr a été piraté. Depuis le 4 avril dernier je ne reçois plus aucun message sur ce compte ; d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Chris 94

Réponse commnet ça marche imbitable

Bonjour, j'ai bien reçu votre message du avril concernant la désinstallation de Yahoo. ceci étant c'est écrit en informaticien et donc imbittable Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma messagerie je ni arrive pas yahoo

Bonjour, comment faire pour retourner dans sa messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saranath10

Impossible de diminuer les mails

bonjour je possède un compte yahoo mais depuis quelque temps je reçois de plus en plus de mails malgré mes demandes dont je me désabonne réguliérement...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dodo 25

Comment se désinscrire de yahoo.fr

Bonjour, aparement, mon Yahoo est virussé. quand je me connecte, apparaît le message: le certificat de sécurité présente par ce site web a été émis pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Firebox portable

Bonjour, j'ai téléchargé la version firebox portable pour revenir à une version antérieure Yahoo , mais ce n'est pas accepté car j'ai Firebox 28 sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivité mon profil

Bonjour, Je désire réactivité mon profil sur votre site Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de validation yahoo mail

Bonjour, j'ai crée une boite a yahoo et ils mon communiqué un code que je n'est pu retenir alors je ne sais pas comment faire pour y parvenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Mot de passe oublié

Bj si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel de récupération de mon mot de passe mail yahoo j'ai essayé avec tout des utilitaires trouvés sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo est vérouillé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Xileh

Probleme de mot de passe

bonjours j ai oublier mon mot de passe et vous instruction de recupiration vous me l envoyer acet adresse que piusse fair Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Yahoo

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo car j'ai oublié le mot de passe ainsi mon nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xileh

Message

je veux avoir un accée pour voir des films

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Chez yahoo adresse mail non conservée pendant 14 jours

Bonjour, Pourquoi est-ce que Yahoo me redemande mon adresse mail à chaque connexion à mes mails, et ne la garde pas en mémoire deux semaines comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bruce Willix

Probleme de mails

Bonjour, je n'arrive plus à répondre et renseigner les informations dans mes mails pour ensuite les renvoyer à leur destinataire? pourquoi ? vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xileh

Questionnaire sur mail recu

JE RECOIS DES MAILS ME DEMANDANT DES INFOS Y COMPRIS MOT DE PASSE ETC ETC DE SOI DISANT YAHOO... ET LE MAIL ME DIT QUE SI JE NE LE REMPLIS PAS MA BOIT...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Yahoo mail ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir ma session, je m'explique: Je suis passée par tous les chemins qui mènent à yahoo m...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kapiamba

***@***

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon adresse mail ci-dessus et je n'ai fais aucune modification... Yahoo me dit avoir fait des modifications...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samgunsjovirow

Yahoo bloque après 1 message lu

Bonjour, Depuis quelques jours, yahoo bloque ; j'ouvre la messagerie, je lis 1 mail et suis obligée de fermer pour réouvrir pour retourner dans y...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bidouche

Probleme de mails sur yahoo

Bonjour, au secours !!!! depuis 2 jours impossible de lire ou de supprimer des mails sur ma boite yahoo ! j arrive sur ma page de mails et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Phènix 64
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 660