Rechercher : dans
Par :

Ou je peu trouver fond de page pr word

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 20:09:19 orely, le 19 mai 2008 à 18:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un fond de page (arrière plan) sur le logiciel de traitement de texte WORD , c'est pour un dossier technique. Et si oui, comment je peux l'obtenir?
merci à celui ou celle qui pourra me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou je peu trouver fond de page pr word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...

1

latortue0206, le 19 mai 2008 à 18:19:15

Salut

Tu vas dans l'option Format et à partir de là tu va sur arrière plan ou thèmes et tu choisis selon tes envies.
Voila rien de bien compliquer, j'espère t'avoir éclairé un peu
Bye

Répondre à latortue0206

2

orely, le 19 mai 2008 à 19:57:39

Merci beaucoup pour ton aide, je suis sauvée pour mon rapport!

Répondre à orely

3

latortue0206, le 19 mai 2008 à 20:09:19

De rien tant mieux c'est à ça que sert le site

Répondre à latortue0206
Collection CommentÇaMarche.net