Rechercher : dans
Par :

Comment créer un Arbre généalogique sur word

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 18:06:06 thales123, le 26 avr 2009 à 17:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « comment créer un Arbre généalogique sur word » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

HOMBOURGEOIS, le 26 avr 2009 à 17:41:39

Franchement c'est pas fait pour !
Les logiciels de généalogie sont plus adaptés
Mais tu peux le faire si pas trop gros en insérant des zones de texte avec les infos dedans et en les reliant par des traits ou flèches de l'assistant dessin

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

thales123, le 26 avr 2009 à 17:45:20
  • +1

Mais les fléchés comment les faire ?

Répondre à thales123

3

HOMBOURGEOIS, le 26 avr 2009 à 17:46:32

flèches de l'assistant dessin cad la barre de dessin.................

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

thales123, le 26 avr 2009 à 17:51:16

Elle se situe ou?

Répondre à thales123

5

HOMBOURGEOIS, le 26 avr 2009 à 17:53:27

Allez, un peu d'imagination !!
Sur ma version c'est affichage-->barres d'outils-->cocher dessin
Ca ira ?

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

m@rina, le 26 avr 2009 à 18:01:14
  • +1

Bonjour,

Tu peux utiliser l'outil d'organigramme hiérarchique, mais bon je suis d'accord Word n'est vraiment pas fait pour ça...

Pour l'outil Organigramme :
Word 2003 : Menu Insertion, Diagramme
Word 2007 : Onglet Insertion, groupe Illustrations, bouton SmartArt

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

7

thales123, le 26 avr 2009 à 18:03:38

Ok merci pour votre aide

Répondre à thales123

8

HOMBOURGEOIS, le 26 avr 2009 à 18:06:06

Voui marina, mais perso je trouve que ca va plus vite avec ma méthode (avis personnel, pour avoir fait des petits arbres que les logiciels de généalogie ne savent pas faire car trop compliqués pour eux, implexes multiples)
On crée les zones de textes, on les arranges en disposition et ensuite un double clic sur l'outil "trait" et on relie les "boites" et c'est fini

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net