Posez votre question Signaler

Comment créer un Arbre généalogique sur word [Résolu/Fermé]

thales123 30Messages postés dimanche 18 juin 2006Date d'inscription 16 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 22:37
Bonjour,
j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Bonjour,

Tu peux utiliser l'outil d'organigramme hiérarchique, mais bon je suis d'accord Word n'est vraiment pas fait pour ça...

Pour l'outil Organigramme :
Word 2003 : Menu Insertion, Diagramme
Word 2007 : Onglet Insertion, groupe Illustrations, bouton SmartArt

m@rina

Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
Franchement c'est pas fait pour !
Les logiciels de généalogie sont plus adaptés
Mais tu peux le faire si pas trop gros en insérant des zones de texte avec les infos dedans et en les reliant par des traits ou flèches de l'assistant dessin

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
mais les fléchés comment les faire ?

HOMBOURGEOIS- 4 févr. 2011 à 22:37
coucou
moi je voudrais savoir sur paint
Réponse
+16
moins plus
Allez, un peu d'imagination !!
Sur ma version c'est affichage-->barres d'outils-->cocher dessin
Ca ira ?

Réponse
+14
moins plus
Voui marina, mais perso je trouve que ca va plus vite avec ma méthode (avis personnel, pour avoir fait des petits arbres que les logiciels de généalogie ne savent pas faire car trop compliqués pour eux, implexes multiples)
On crée les zones de textes, on les arranges en disposition et ensuite un double clic sur l'outil "trait" et on relie les "boites" et c'est fini

Réponse
+12
moins plus
ok merci pour votre aide

Réponse
+9
moins plus
( Placer des biographies sur le site de généalogie Nos Origines.
Il est possible, de placer des biographies et renseignements des ancêtres, dans leur fiche, sur Nos Origines avec un raccourci et un lien se crée automatiquement ,dans la banque de biographies de Nos Origines ,quand c est enregistré. Il suffit de cliquer dans la fiche d une personne,l icône: note et information qui est ,un petit icône en forme de page écrite,à côté de l icône pour ajouter des photos. Puis d y écrire, ou d y copier un texte et d y ajouter des barres parallèles afin d y faire des séparations pour le texte on peut même y inclure des liens qui s y rapportent.. Puis de cliquer coché,en haut du texte,et l article sera automatiquement publié,puis de cliquer, en bas :sauvegarder,puis, et un raccourcis très visible se crée automatiquement sur la fiche d une personne. Et on peut même y refaire des modifications plus tard.---En voici un exemple: http://www.nosorigines.qc.ca/...

Valon- 31 mars 2010 à 16:51
Super! Je suis une pro de word, mais là, c'est vraiment le top!
Note: pour ceux qui persistent dans word, je conseille de lier les éléments entre eux pour pouvoir modifier sa mise en page sans devoir réajuster chaque "petite boite" individuellement. On peut faire des "paquets" c'est plus pratique que d'associer le tout. (CTRL+clic sur chaque cadre à associer --> clic droit sur la zone de texte --> Groupe --> Associer)
Réponse
+7
moins plus
dessine un arbe et mer des persone

Réponse
+4
moins plus
elle se situe ou?

Réponse
+4
moins plus
Tu peux utiliser Paint .C'est bien ,tu peux faire des droites , des cercles des carrés...

Salut !!!!

Réponse
+3
moins plus
flèches de l'assistant dessin cad la barre de dessin.................

Ce document intitulé «  comment créer un Arbre généalogique sur word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.