Table des matières

Résolu/Fermé
Ennaej - 4 déc. 2017 à 16:56
 Ennaej - 5 déc. 2017 à 09:51
Bonjour,
J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés.
A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux).
Toutefois, lorsque j'intègre ma table des matières, le logiciel ne reconnait aucun titre crée mais plutôt des liens hypertexte qui n'ont rien à voir.
C'est la première fois que j'ai ce problème, normalement tout fonctionne.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
5 déc. 2017 à 00:37
Bonjour,

Concernant les styles utilisés, vérifie qu'ils sont bien les niveaux hiérarchiques 1, 2, 3.. A vérifier dans la boîte de dialogue des styles => Paragraphe.

Sinon, difficile sans voir le document. Tu peux le mettre ici que je regarde
https://www.cjoint.com/
en l'anonymisant.

m@rina
2
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
4 déc. 2017 à 19:18
Bonjour,

Tu dis "le logiciel ne reconnait aucun titre crée mais plutôt des liens hypertexte qui n'ont rien à voir"

C'est-à-dire ?


0
Bonsoir Marina,
Mes excuses pour l'imprécision.
Ce que je voulais dire c'est que j'ai bel et bien crée des titres (avec des styles associés et une liste à plusieurs niveaux). Malgré cela, lorsque j'insère une table des matières (mise en forme automatique ou non), elle n'affiche que deux choses: quelque uns des liens hypertextes mis dans la bibliographie et deux ou trois titres d'articles insérés dans les annexes.
J'ai alors mis en forme les éléments qui apparaissaient dans la table des matières (style normal) et dans ce cas la table des matières s'affichait "vide".
Je ne comprends vraiment pas à quoi c'est lié et j'ai déjà testé pas mal d'astuces.
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie pour votre réponse,
Passez une excellente soirée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 déc. 2017 à 22:08
Tu as oublié un léger détail, Ennaej :
Les styles à utiliser sont obligatoirement Titre 1, Titre 2, Titre 3 ... Titre 9
0
Bonsoir Raymond,
Un grand merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai fait ...
Dans "style" j'ai crée différents styles de titres (1,2,3 et 4). Ensuite je les ai associé à des niveaux (avec une liste à plusieurs niveaux). Et enfin, dans la table des matières j'ai choisi les niveaux à afficher (à savoir 1,2,3 et 4)... Mais rien n'y fait !
Auriez-vous d'autres idées pour élucider le mystère ?
Par avance merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 déc. 2017 à 22:21
Ou bien tu consultes le blog de m@rina faqword.com et tu suis à la lettre ses instructions,
ou bien tu nous nous envoies ton fichier (au besoin en supprimant les textes et en ne conservant que les titres) pour qu'on voie ce qui s'est passé.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour Raymond, Bonjour Marina !
Ça y est, le problème est résolu. Il venait bien des niveaux hiérarchiques mal fixés dans les paragraphes.
Ecoutez, vraiment, je vous remercie.
C'est la première fois que j'écris sur un forum (normalement je parcours tout le web a la recherche de solutions) mais cette fois les recherches n'avaient pas abouties. Ainsi, je suis reconnaissante que vous ayez pu m'aider!
Merci à vous,
Je vous souhaite une excellente journée,
Jeanne
0