Rechercher : dans
Par :

Transformer affiche format A4 en A3 sous Word

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:10:41 patchouli, le 5 mai 2009 à 20:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devoir retravailler toute ma mise en page pour agrandir mes images, ma police, ... pour l'adapter au nouveau format.

N'y a t'il pas un moyen pour que, simplement en modifiant mon format de page, son contenu soit automatiquement agrandi pour remplir proportionnellement ma nouvelle pas de la même manière que l'ancienne?

Est ce que j'arrive à me faire comprendre?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Transformer affiche format A4 en A3 sous Word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

Raymond PENTIER, le 6 mai 2009 à 06:03:39

Salut.
Word n'est pas un logiciel de PAO et n'est pas destiné aux imprimeurs et aux publicistes.
Il n'est donc pas prévu de format A3 ni pour la saisie écran, ni dans la mise en page avant impression.
Tu peux soit imprimer en A4, et faire ensuite un agrandissement sur une imprimante acceptant le A3, soit passer sur Mac, qui devrait offrir cette possibilité sur certains de ses modèles. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

patchouli, le 19 jun 2009 à 16:10:41

Merci :(

Répondre à patchouli