CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Transformer un document word en pdf dynamique [Résolu]

TORTULE 100Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2014 à 11:19
Bonjour,
J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers d'autres fichiers.
Je dois transformer ce document un pdf pour le mettre en ligne sur un site.
Comment transformer ce fichier word en pdf dynamique afin que mon sommaire automatique entre autre fonctionne ?
Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Tout dépend du logiciel utilisé, tous ne savent pas le faire. Si tu as Word 2007 ou 2010, c'est possible en enregistrant simplement en PDF. Dans les options, vérifier que l'option Créer des signets à l'aide de titres soit bien cochée.

m@rina
TORTULE 100Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 16:37
Bonjour M@rina,
J'ai word 2007 je vais donc voir les options. Merci pour ton aide !

@+
Répondre
TORTULE 100Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 10:30
Bonjour M@rina,
Dans quelles options faut-il vérifier que C"réer des signets à l'aide de titres" soit bien cochée ? Je ne le trouve pas.
Merci
Répondre
TORTULE 100Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 11:05
RE,
C'est bon j'ai trouvé où cocher et ça marche !!!! (grace à toi encore une fois)
J'ai trouvé le détail de la manip dans un post que tu avais fait en 2009 à KX....
"Directement depuis Word 2007 :
- Enregistrer sous => PDF
- Options => Créer des signets à l'aide de : Titres "

En fait moi je passé par "imprimer" avec PDF Creator" au lieu de faire "enregistrer sous"...

Merci et bonne journée !
@+
Répondre
Nat- 14 oct. 2014 à 11:19
L'option "créer des signets à l'aide de titres" est en gris ! Je ne peux pas la cocher.. quelqu'un saurait pourquoi ou comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors normalement tu vas dans fichier "impression..." et la tu peut choisir sur quel imprimante tu veut imprimer, et tu choisis PDF ^^
TORTULE 100Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 16:27
Merci cheeky5730 pour ta réponse mais transformer en pdf normal je sais le faire. C'est en pdf dynamique que je ne sais pas comment faire.
Mais merci quand même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transformer un document word en pdf dynamique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.