Les discussions

Que faire lorsque word ne démarre pas ?

Bonjour, Lorsque je double clic sur l'icône Word pour l'utiliser, je constate que Word ne s'ouvre pas du tout. Sur la flèche de ma souris d'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Impression: mise en page

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'imprime mon document recto-verso que chaque section commence sur une nouvelle feuille sans insérer des pages blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina

Entête avec numérotation automatique des pages

Bonjour, je voudrais insérer le numéro de page automatique dans une cellule de tableau qui est l'entête de mon document. Forcément, comme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina

Word 2010 - changer forme guillemets

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
plon

Publipostage

bonjour à tous j ai un publipostage excel / word bien evidemment. Mais à chaque fois que j ouvre mes fichiers, mon publipostage "saute". C est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
RZBBTP91

Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable (ACER). Pour les points d'interrogation le ALT 168 et ALT 173 ne fonctionnent pas. Y a-t-il une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
martine

Police papyrus à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger la police papyrus gratuitement - quel site utiliser ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marlou8

Problème de compatibilité et d'affichage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant ouvrir un document Word, je constate que l'affichage du haut et du bas est tronqué, apparemment ce n'est ni un probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
marie

Insertion d'intercalaires/marques-chapitre/[error404 no name found]

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'insérer dans Word (Office 365, license institution, Mac OSX 10.13) une sorte d"intercalaire" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Barlin

Empêcher retour automatique

Bonjour, Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page) je fais ma sélection de : police, taille, couleur, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
m@rina

Retirer barre de droite

 Résolu

Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

 Résolu

Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alane

Impossible d'ouvrir mes fichiers sur word

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé OneDrive et j'ai donc du récupérer mes documents en les copiant sur mon pc. Sauf que je ne peux plus les ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nimxne

Documents

Bonjour, voila,je voudrais savoir comment faire: j'ai reçu un document par mail avec un emploi du temps mais écrit en tout petit je n arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier word introuvable

Bonjour, Je vis exactement la même situation que cedricdevaud, je tente d'ouvrir mon fichier et word refuse en affichant le même message. Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
emgig11

Problème test tosa

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un TOSA word, et deux des questions du test de leurs plateforme me pose problème: Modificati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme de citation et bibliographie

Bonjour, Je suis entrain de finaliser ma thèse et ja'i un gros problème avec la bibliographie et les citations. J'utilise la méthode APA pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Impossible de garder une fenêtre word ouverte

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Word, le document semble s'ouvrir normalement et j'ai à peine le temps de bouger ma souris qu'il se ferme. Rien n'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Natalia

Word 2019 : création de nouvelle page pendant la modification !

Bonsoir ! Alors voilà , j'essaye de modifier mon cours de 27 pages que j'ai exporté de PDF à WORD en complétant des paragraphes par ci par là . S...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Problème d'accents avec word 2016

Bonsoir, depuis quelque temps, après une mise à jour automatique, j'imagine, Word ne me souligne plus certains mots que je sais faux comme "deteste" o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Azzarine

Word 2007 : explorateur de document et titres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
saelnaydar

Dates au format us dans un publipostage

J'ai créé un publipostage avec des dates d'un document excel sur un document word. Les dates bien enregistrées sur le format jj/mois/année sur excel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Impossible d'enregistrer un fichier qu'il soit image, openoffice ou word

Bonjour, Bonjour, lorsque j'enregistre un fichier ou sa copie impossible. Il n'apparait pas dans le répertoire, je l'enregistre et quand je ferme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Impression d'une selection

Bonjour, J'aimerai imprimer juste la sélection d'un tableau dans un document word, mais celui ci est grisé je ne sais pas pourquoi. J'ai une im...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Publipostage: blocage après quelques pages.

Bonjour, J'ai deux fichiers à peu près identiques au titre près qui utilisent chacun le même fichier de données créé sur une page excel avec en prem...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Problème dans mon pc

Bonjour, Bonjour j'ai un problème dans mon pc , l'application office word , en fait je peux ouvrir un nouveau fichier word mais lorsque j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Comment récuperer un dossier word écrasé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème, comme à chaque fois que je commence un nouveau cours, je prend le précédent pour reprendre la mise en page ....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Problème de numérotation des pages avec word

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Mettre sous forme de livret

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Problème word : contenu illisible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Guillemets remplacées

 Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Suppression de lignes impossible dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Comment encadrer un texte avec wordpad windows 8

Bonjour, Je souhaite refaire mon CV. J'utilise wordpad windows 8. Pourquoi je ne trouve pas l'icône "bordure et trame" sur ma page? Je ne suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yclik

Intégration d'antidote dans word

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ame

Progression de la configuration word 2007

 Fermé

Bonjour, J'ai installé depuis peu office 2007, chaque fois que je lance Word 2007 un message apparait "progression de la configuration, cela dure 2 m...

83 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
denis1014

Coller documents d'un dossier a un autre avec liaison

Bonjour, j'ai un document que je veux copier dans un autre dossier (B) que celui ou je l'ai créé (A). Je vais dans l'explorateur je vais sur le dos...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bernard21340

Problème d'alignement entre les pages

Bonjour, Je me permets de poster un petit message ici car je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. J'écris mon texte que je justif...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ecran coupé en 2

Bonjour, quand j'ai ouvert un nouveau doc dans Word (version récente, je sais plus laquelle précisement), la zone blanche, c'est a dire la page où t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
telliak

Impossibilté d'ouvrir fichier word a partir de l'explorateur

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un fichier word a partir de l'explorateur ! Que s'est-il passé ? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
ardibae

Equations dans word365

Bonjour, Lorsque j'écris une fraction rationnelle dans une équation avec word 365, j'obtiens un résultat peu satisfaisant du type Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
m@rina

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

 Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aidelimo

Copier-coller dans word

Bonjour, lorsque je souhaite copier-coller un document ,du web (par exemple), qui contient plusieurs images différentes: je fais ctrl+A puis ctrl+C su...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kylar

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Couleur de fond de toute les pages de mon doc sur word on line

Bonjour, Autant sur Google doc, dans Fichier/Configuration de la page/Couleur de la page il y a un outil mais je ne trouve rien dans word on l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
telliak

Transformer un fichier maître en un document word

Bonjour, Je souhaite créer un fichier docx à partir d'un document maître faisant appel à plusieurs docx séparés. Je souhaite le faire à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
m@rina

Liens a la place d'images dans word ...???

Bonjour, si je fais un copier coller d'un de ces liens ...ici....https://www.roumet.com/. après j'ai ceci === .... comme je viens de réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
maputo
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 24 659