Les discussions

Espaces entre les mots d'un texte justifié

Bonjour, J'ai un petit différend technique avec mon éditeur. Il me renvoie une épreuve de mon texte, traitée par ses soins sous le logiciel wor...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
X

Word : visibilité des liens hypertexte

Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word - pack office etudiant

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application word alors excel et power point fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Contenu word ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Problème de conversion en pdf sous word

Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Marine.egg

Espace devant mon tableau bien trop grand

Bonjour Voila, petit soucis dans WORD (2016 J'ai un peut de texte suivie d'un tableau. mais l'espace entre ma dernière phrase et mon tableau est én...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
m@rina

Supprimer l'heure dans la date

Bonjour, J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde. Comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Désactiver réglage défaut pour pouvoir éditer un livre en word

Bonjour, Je voudrais éditer un livre en word et je suis coincé certain moment avec le réglage défaut... par ex. j'aimerais régler la grandeur de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
m@rina

Fichier transformé en chiffres et pas de versions anterieures

Bonjour, mon ordinateur s'est éteint avant que je puisse enregistrer mon document Word. En essayant de récupérer la version antérieure, le doc s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
m@rina

Hiérarchisation des titres

Bonjour a tous, alors voila sur ce document la hiérarchisation des titres m'échappe complètement. Alors que mes titres sont configurés comme j'en ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
m@rina

Qr code publipostage

Hello, Je vais réaliser un publipostage de 100 pages. J'aimerais savoir comment générer plusieurs QR Code comportant chacun des données textes spéc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Elyeszmerli1

Probleme renvoi lien à la ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alexandre

Help please barre défilement word trop collées

 Résolu

Bonjour, Sous word les barres de défilement sont présentes mais complètement collées à droite et en bas de mon écran, ce qui fait que je ne les vois...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
juliecoccy

Formulaire non fonctionnel

Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
m@rina

Titres décallés dans table des matières

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mckent1

Je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes (message d'erreur)

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes sur word, le message d'erreur ci-dessous s'affiche. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lirlandaise

Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
meme

Compression sous word

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR

Insertion de code dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Modification de la mise en forme de mes tableaux word

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tim17hst

Conservation des liens hypertextes en pdf

Bonjour, comment peut-on, sur la version suivante Configuration: Mac OS 10.9.5 conserver les liens hypertextes conçus en .docx lors de leur pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yasmine

Correcteur orthograge word 2019

 Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Modèles personnalisés word 2016 office pro 2016 win 10

Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tartarine

Récupérer la version précédente d'un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Document word

Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Problème de mise en forme des champs

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des signets, des formules de calculs automatiques, ... J'ai un problème sur un de mes champs : J'ai paramét...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
CharlieBRL

Word a cessé de fonctiooner

Bonjour, j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Word "nous ne pouvons pas afficher cette image."

Bonjour, Mon problème est que lorsque je travaille sur Word et insère des images, tout va bien l'image est là et je peux interagir avec, sauf qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

Problème de tri avec word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

[word] espace insécable

 Résolu

Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Hana

Coller une adresse mail dans word

Bonjour, Quand je copie une adresse mail dans un message Outlook pour le coller dans un fichier word 2007, j'y obtiens le nom de l'utilisateur du com...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
VictimeDeLinformatique

Word pour mac : centrer verticalement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2015 pour mac (le ruban est très différent de celui fonctionnant sous Windows). Comment centrer VERTICALEMENT un ti...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ferdo

Word, notes de bas de page sur 2 colonnes

 Résolu

Salut J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre les notes de bas de page sur 2 colonnes, parce que j'ai pas mal de note...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mapamundi

Modification par lot

Bonjour, J'ai édité 250 courriers avec une certaine date. Je voudrais changer la date de sur chacun de ces 250 courriers. Evidemment pas un par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Logan69

Taille cellules tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document comportant des tableaux word. Mon problème concerne les dimensions des cellules : dès que j'essaie...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
didmed

Supprimer pages inutiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un C.V. J'ai donc téléchargé un exemple sur le web : https://mon-partage.fr/f/Q0UYLFtU/ Dans ce document Word, il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mj1974

Installer word

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un produit word pour mon chromebook et je n'arrive à l'ouvrir pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainAllais

Convertir un formulaire word en pdf modifiable

Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire sous Word 2016. Je veux le convertir en PDF modifiable. Est-ce possible ? Comment faire sans AcrobatPro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
m@rina

Suite office 365 très ralentie

Bonjour, J'ai la suite OFFICE 365 sur mon ordinateur portable. Depuis une semaine elle est très ralentie (décalage dans la frappe, déroulement quas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture word exel et autres

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de word exel etc ... La première fois que j'ouvre dans la journée ou que je ferm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Emilievasion

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Masquer texte si case cochee

Bonjour, Je dois créer un formulaire de renseignements qui se divise en plusieurs catégories (civilité, résidence, lieu d'intervention, ...). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Obkgl

Faire des lettres longues ī-ū-ā

Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina

Les espaces insécables dans word

Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TarteenPions

Astuces pour enlever certaines parties du texte automatiquement ?

Bonjour, je souhaiterais à partir d'un texte issu d'un fichier srt ou sbv enlever les time codes et les saut de ligne et garder le texte. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Touche espace qui supprime

Bonjour, bonjours c'est pour vous demandez comment réglé mon problème , Je suis sur mac et j'utilise un clavier Microsoft et j'ai deux barre espac...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
romain

Icone du bouton "mettre à jour la table des matières" a changé et ne f

 Résolu

bonjour à tous Depuis hier l'icône du bouton raccourci "mettre à jour la table des matières" a changé et ne fonctionne plus. Ce bouton avait d...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
siminou42

Tableau commercials

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
m@rina

Code postal dans formulaire bloqué à 5 chiffres

Bonjour, Dans un formulaire sous Word, via Développeur, Création, j'ai inséré un formulaire hérité, zone d'édition(ab) et dans "Champ texte", j'ai sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 24 665