Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Progression de la configuration Word 2007 [Résolu]

aubeline 2Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 13:00
Bonjour,
J'ai installé depuis peu office 2007, chaque fois que je lance Word 2007 un message apparait "progression de la configuration, cela dure 2 mn. Word s'ouvre enfin, mais j'en ai marre!
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
Lire la suite 

Progression de la configuration Word 2007 »

15 réponses
Réponse
+15
moins plus
J'ai trouvé ceci sur le site web de microsoft et ça a fonctionné;
1. Cliquer sur Démarrer ensuite Executer
2. Taper Regedit et cliquer sur OK
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options
4. Une fois que vous avez sélectionné la sous-clé spécifiée à l'étape 3, pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez NoReReg, puis appuyez sur Entrée.
6. Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
Big_AL - 4 août 2010 à 00:38
Merci beaucoup J'étais à deux cheveux de tout reformater.... ça fonctionne aussi pour Excel....
raphic - 8 juin 2011 à 20:44
merci
Laura - 16 nov. 2011 à 13:00
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Mille fois merci ca fait un bon moment que je cherche une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry, you are the best!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bravo et merci.... marche impec cette modif!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un tout grand merci çà marche super
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet ça marche et c'est très simple, j'avais peur de toucher au registre mais là chapeau bas et un Grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup, j'en avais ras le bol !! Une solution qui fonctionne et bien détaillée, ce qui nous évite de faire n'importe quoi. Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Moi j'ai le même pb avec excel 2003 sous xp.
Cette manip dans la clé excel ne fonctionne pas dans mon cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette astuce, j'en avais marre de devoir attendre une minute à chaque ouverture de Word ou Excel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour cette astuce, mais pour excel ça ne marche pas!
plz help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, génial et ouf, ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yesssssssssss !!!! ça a marché pour moi aussi, mille fois merci !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Microosoft reste fidel à ses coneries et programmes de merde, ce demarrage de la configuration ses inginieur ne l''ont pa vue que ca pose probleme, d'ailleur la version 2007 est de caca, je prefere Word 2003 qui est + intuitive plus ergonomique .......... rappel ils ont fait pareil avec Vista ils ont mit un controle compte utilisateur qui a rendu fou tous les gens car il y a vait une fenetre qui s'ouvrait presque cahque fois que tu voudrias faire quelaue chose, et maintenant Windos 7 une vraie merde aussi, restez sous xp pro si non vous allez galerer, par exeple, sous vista et windos 7 au lieu de laisser dans le details du repertoire le type de fichier ils ont ;it une quirielel d'autre types par defaut qui ne servent à rien et si ce n'etait que ca mias c'est pass ici le sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « progression de la configuration Word 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?