Coller documents d'un dossier a un autre avec liaison

Fermé
bernard21340 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 15 sept. 2019 à 19:25
bernard21340 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 16 sept. 2019 à 12:05
Bonjour,
j'ai un document que je veux copier dans un autre dossier (B) que celui ou je l'ai créé (A).
Je vais dans l'explorateur je vais sur le dossier A puis sur mon document (sans l'ouvrir) je fais copier puis je vais sur le dossier B je fais coller, c'est bon le document est bien copié.
Par contre je voudrais bien que si je modifie A cette modification se retrouve automatiquement en B et ça je ne trouve pas. Je n'ai a aucun moment coller "avec liaison" par exemple....

Comment dois-je faire ?
Merci du coup de main




Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

salutation,
je comprend ce que tu veux dire.
Tu peux le faire avec un raccourcis (dossier A = original et dossier B raccourcis vers l'original)par contre si le dossier B et sur un disque dur externe pour pouvoir avoir une sauvegarde de secour par exemple,essaye avec ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=KbLAlukRw-w
en espérant que cela va t'aider...
Tiens nous au courant, je suis curieux...
1
bernard21340 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 2
16 sept. 2019 à 12:05
Bonjour merci pour la réponse je vais donc travailler avec un raccourci mais je trouve dommage que Word ne soit pas comme Excel a savoir une "liaison" qui met a jour automatiquement la destination.... ceci dit je n'en ai pas un besoin important donc un raccourci peut convenir. Merci pour l'aide, bonne journée
0