|
|
|
|
Salut tout le monde!
Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages.
Au début tout marchait bien mais maintenant, toutes les pages sont numérotées à zéro et le chiffre en bas a gauche de la fenetre qui indique le numéro de la page active indique lui aussi zéro que que soit la page!
J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir mais rien n'y fait et je suis bien embêté. J'espère que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème et pourront m'aider.
Merci!
Je pense que vous avez installé cette numérotation par la fonction entete/bas de page. Essayer de supprimer cette entete ou ce bas de page, sauvegardez votre fichier, fermez-le puis l'ouvrir et ensuite réinstallez votre numérotation. Il y a une chance que cela refonctionne.
|
Répondre à Franck
|
Bonjour,
|
Salut tous le mande bain voila aujourd'hui j'ai appris 1truk il pourra vous être utile c'est po que je conai mieux que vous mais je lé appris tous seul et j'aime que tous le mande ce bénéficié de mon expérience et encore (pardon pour mon français parce que je suis algérien en cas ou vous trouve ré plein de faute) .
|
Répondre à mercredi
|