Problème de numérotation des pages avec Word

Résolu/Fermé
Xav - 29 avril 2005 à 22:50
 MBAYE - 20 sept. 2019 à 09:50
Salut tout le monde!

Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages.
Au début tout marchait bien mais maintenant, toutes les pages sont numérotées à zéro et le chiffre en bas a gauche de la fenetre qui indique le numéro de la page active indique lui aussi zéro que que soit la page!

J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir mais rien n'y fait et je suis bien embêté. J'espère que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème et pourront m'aider.

Merci!
A voir également:

9 réponses

En fait, si jamais vous n'avez plus de numéros de page mais à la place uniquement le nom PAGES, il suffit simplement que vous fassiez ALT + F9. Et tout devrait rentrer dans l'ordre, surtout ne touchez pas vos préférences de Word.
Franck DAVID
53
SLT JUSTE POUR TE REMERCIER TU MA SAUVE LA VIE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Franck > cyrilspeed
8 janv. 2009 à 11:52
je veux bien te donner les numéros du loto, mais avant promets-moi dès lors que tu gagnes, de ne plus te servir de Word, voire du pack office véritable usine à gaz et à bugs. Et dire que Neoffice est gratuit et si pratique !
Franck DAVID
1