Conversion monétaire sous Word 97

Fermé
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 oct. 2002 à 14:55
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 oct. 2002 à 19:51
J'ai fait une bêtise, j'ai installé des correctifs chez une amie qui avait l'habitude d'utiliser dans WORD97 les insertions automatiqueset avait créé pour ce faire une liste de prix qu'elle rappelait à tout bout de champ. Mais après mon passage, elle retrouve des insertions en francs belges au lieu du prix en euro.
Là où elle avait créé une insertion E1000 pour un article à 1000 euro, elle voit apparaître le descriptif avec le prix de 40000 BEF.
Que faut-il faire pour réparer cela en un seul clic ?

Je crois quez j'ai dû téléchargerle programme euroconv, mais je ne suis pas sûr...

 :,§_ ç _
(@)=(@)
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 oct. 2002 à 19:45
Voila voila, j'ai tout compris: Les éléments définis prêts à être insérés sont en fait stockés dans Normal.dot. Or le mari de la dame est venu au secours pour éradiquer ce fameux virus bugbear. Il a régénéré une ancienne version de Normal.dot
Il n'y a donc pas un clic à faire pour tout convertir mais il faudra reprendre chaque élément de texte autom
son mari a régénéré un backup de Normal.dot


 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 oct. 2002 à 19:51
Bizarre, (effacez la dernière ligne) enfin je continue:
...automatique et les modifier un par un pour y transformer à nouveau les prix de francs en euro. L'ennui de cette base de donnée de prix, c'est qu'elle est cachée sous normal.dot et non imprimable, excepté avec un texte appelant toutes les insertions sous forme de macro.
Ce n'est pas très propre.
Quelqu'un a-t-il une solution plus élégante pour générer les offres de cette petite société ? Merci.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0