Rechercher : dans
Par :

Mon texte s'efface

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 14:32:37 meson, le 21 mai 2008 à 13:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça remplace la suite du mot ce qui fait que je doit tout reécrire aidez moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon texte s'efface » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

gjrrg, le 21 mai 2008 à 13:32:38
  • +2

C'est pas dur. sur ton clavier, tu vois les touches suppr,fin,inser? Appuie sur Inser. Normalement c'est bon

Répondre à gjrrg

2

meson, le 21 mai 2008 à 14:32:37

Merci c gentil je peux maintenant modifier mon texte c'est geniale

Répondre à meson