Modification liste données dans dossier

Fermé
tousenpanne Messages postés 53 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 23 avril 2020 à 17:34
 tousenpanne - 24 avril 2020 à 13:12
Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme :

D DUPONT Jean acte 6 1863 Paris
D MOREAU Marcel acte 23 1742 Lyon
classés par ordre alphabétique des noms


suite à manipulation lorsque je consulte le dossier N, tous les actes paraissent dans l'ordre alphabétique comme voulu.
il en est de même pour le dossier M mariages

seulement pour le dossier D décès la liste des actes s'affiche ainsi :

vignette image de l'acte - généalogie carte n° 10 .JPEG et ainsi de suite par n° de carte et non par ordre alphabétique

comment puis-je retrouver ma liste alphabétique des actes de décès ?

Avec mes remerciements pour votre aide

2 réponses

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 285
23 avril 2020 à 18:51
Bonjour,

Tu postes dans Word, mais tu parles de l'ordre d'affichage dans Windows ?
Pour changer l'ordre, il suffit de cliquer en haut de la colonne sur laquelle on veut classer.

m@rina
0
Merci m@rina pour ta réponse rapide. Je t'explique comment j'ai procédé pour créer ces dossiers.

Chaque fois que je trouve un acte je le numérise et l'enregistre dans un des 3 dossiers où ils sont classés par ordre alphabétique
Uniquement pour le dossier D je n'ai plus cette présentation qui apparaît dans l'ordre des numéros de cartes ce qui est bien moins pratique pour moi et qui ne présente pas de colonne
Qu'en penses-tu ?
0