Les discussions

Bug numérotation figures

Bonjour, Je suis en train de rédiger une étude de +/-600 pages sur word 2010, pour laquelle plusieurs sections ont été créées. Chaque section à s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
m@rina

Publipostage - enregistrement suivant dans word

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage sur feuille A4 divisée en 3 parties sur la hauteur, dans chacunes des 3 parties c'est le même document ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
m@rina

Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Retrouver un fichier perdu

Bonjour, Comment retrouver un fichier word perdu ? Où puis je voir l'accusé de reception de mon message ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Marges

Bonjour, j'aimerais obtenir une marge gauche plus large pour les pages impaires que pour les pages paires. Comment dois-je procéder? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
whizkid

Comment pourrai-je savoir ci j' ai word familly

Bonjour, et bonsoir a toutes et a tous. j' aimerai avoir de l' aide pour l' informatique car je ne suis pas espère en la matière merci a vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SPEUTA

Désinstaller regclean pro

 Résolu

Bonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

[word 2010] vba - chronomètre

Bonjour à tous, Je suis sous word 2010. Je crée un questionnaire sous word et je voudrais avoir une mesure du temps qu'il faut aux participants po...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
via55

Solidariser toutes les lignes d'un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Chercher dans liste dossier images

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent répertoriées des centaines d'images portant toutes un N°. Auparavant lorsque je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Interface utilisateur word 2007

Bonjour, comment changer l'interface utilisateur de word 2007 et retrouver l'interface de word 2003 avec les rubans ? d'avance merci WJJ Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier htlm en word

Bonjour, j'ai téléchargé de mon iphone sur mon pc une conversation ou il y a plus de 87000 messages ! Quand le logiciel ma transféré tout ces messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Créer une planche d'étiquettes

Bonjour, je souhaite faire une planche d'étiquettes sous word ( pas du publipostage ) de 70 x 30 mm pour imprimer le même texte, je ne trouve rie...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tsarabo

Format livre en word

Bonjour, Hellow J'ai in livre a faire et a imprimer, on me demande de faire un livre avec une taille de largeur=15.8cm et une hauteur =23.3 cm. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_guigui_

En-têtes

 Résolu

Bonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
m@rina

Publipostage : tester l'enregistrement suivant.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tester un champ de l'enregistrement suivant. Je m'explique j'ai une base excel gérant des appa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tipotam974

Déchifrement document word

Bonjour, j'ai des document word de mon travaille et lorsuque j'essaye de les ouvrir il m'affiche une fenetre "conversion de fichier" et me demande...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Lenteur dans l'utilisation de word 2003

Bonjour, à chaque fois que j' ouvre word 2003, je constate l'ouverture très longue, de tous les fichiers. Dans mon système XP familiale, je poss...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eriiic

Comment instaler le word

Bonjour, je vous instaler la nouvelle version d'un logitiel de saisie comme le word par exemple . merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[word 2010] copier coller dans un tableau en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
iratihel

Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AliceInWoo

Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AliceInWoo

Ou peut t on trouver word 2007 en version d essai

Bonjour, j aimerais savoir ou on peut trouver microsoft word office 2007 en version d essai gratuit pour pouvoir finir mon dossier pour le bac lol m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gbinforme

Champ modifiable dans word

Bonjour, je suis en train de créer des documents standard (proposition commerciale, contrat, etc.) dans lesquels je souhaite mettre [CUSTOMERNAME] ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
m@rina

Word ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant windows 7 comme système d'exploitation, j'ai installé office récemment mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir word ou excel ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mike-31

Impression doc word office 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Je n arrive pas a lire mes documents

Bonjour, bon comme bcp je ne suis pas une bete de l informatique et je crois que j ai besoin d un convertisseur pour lire tous les documents que l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
wayreth

Enregistrer feuille par feuille avec non cellule

Bonjour, Un peu lourdeau dans les macros, peut être pourriez vous m aidez Voila suite à un publipostage je recherche une macro permettant de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
scinarf

Problèmes pour retravailler des documents scannées

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retravailler ou modifier des documents scannées avec la bibliothèque multimédia de mon logiciel Vista. Le but, c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pijaku

Word et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc portable sans lecteur CD-DVD, et je voudrais installer Microsoft Office "Word".J'arrive pas à télécharger une v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
m@rina

Enregistrer nom avec apostrophe dans nom de fichier

Bonjour, je ne suis pas un très grand utilisaterur de word et je voudrais savoir comment enregistrer un fichier avec une apostrophe dans le nom. exe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tarzan1986

Clé activation

Bonjour, stp jai besoin de la clé activation de kapersky anti-virus 2013 et de windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ricky38

Revenir à winrar

 Résolu

Bonjour, Tous mes dossiers étaient sur Winrar, mais pour un j'ai été obligée de le convertir en Winzip, et bien sûr tous l'on été. Ma question : c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
akyline

Travailler sur format a6

Bonjour à tous, Bravo pour votre super forum que je consulte régulièrement. A force de consultations, je réponds à la plupart de mes questions. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Date anglaise à convertir en français

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date (champ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Je veux aprendre

Bonjour, merci de m'aider a etre un as de secretariat bureautique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Numérotation des pages dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Porthos8678

Transformer en fichier jpeg en doc sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu d'aide, je suis en train de rédiger une thèse et j'aimerai pouvoir récupérer du texte sur des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Redlinxx

Problème de mise en forme copier/coller

Bonjour, J'ai Word 2010. J'aimerai résoudre un problème : quand je copie un texte internet et que je le colle sur Word, Word ne garde pas la mise e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Theodora

Demi-bordure sur a4 en paysage

Bonjour, Je fais un document qui sera un livret format A5. La couverture est donc un A4 format paysage qui sera plié en 2. Je veux mettre une bord...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Traduir un document

Bonjour, comment je peu traduire un document PDF (de français en arabe ) sans change le sens document

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Langue

Bonjour, Word 2010 me corrige mon document en anglais. J'ai changé la langue par défaut, j'ai décoché "détecter automatiquement la langue", mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Adhérence topologique

Bonjour, pour obtenir un niveau de description satisfaisant dns une transcription, je cherche à utiliser le symbole de l'adhérence topologique (une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Winword.exe

Bonjour, SERAIT TIL POSSIBLE DE ME DIRE LA FONCTION DE WINWORD.EXE POUVONS NOUS ENLEVER CETTE FONCTION SINON COMMENT LA DÉSACTIVER. S.V.P. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Google maps

Bonjour, comment tracer plusieurs itineraires sur google maps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
@nnie

Imprimer sommaire "erreur sinet non défini"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mon sommaire. A l'écran les pages apparaissent mais quand je veux imprimer à la place on me met "Erreur!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Comment supprimer une page "pleine" dans word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer une page ayant du contenu dans Word. Je voudrais supprimer des pages dont le conte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Ozkr78

Publimage photo qui ne s'affiche pas

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon publimage, j'ai bien suivi la procédure du faq mais malgré ça l'image qui s'affiche est toujours la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible modifier affichage

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
danycha
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 674