Publipostage excel/word

Fermé
Elnunud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 14:30
Elnunud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 14:58
Bonjour,

J’ai un tableau EXCEL dans lequel j’ai défini un nombre de sous-projets, ainsi que le nombre de personnes nécessaires pour le mener, les profils, etc..

Dans le cadre d’un publipostage, il faut que je sois en mesure de générer autant de lignes que de personnes affectées au sous-projet.

Par exemple pour le module 1, j’ai 6 personnes.

il va falloir que je crée 6 lignes en bas de page du type :
M/MME « Personne1 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil1 »
M/MME « Personne2 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil2 «
M/MME « Personne3 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil3 «
M/MME « Personne4 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil4 «
M/MME « Personne5 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil5 «
M/MME « Personne6 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil6 «

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20309 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 11 288
26 avril 2020 à 14:31
Bonjour,

Pas sûr d'avoir compris ton problème, mais ça ressemble quand même à ce que j'explique ici :
http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison

m@rina
0
Elnunud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
26 avril 2020 à 14:58
Merci M@rina,
J'ai oublié de précisé que bien sur, si le nombre de personne dans le chmap Nbr-pers ets 2, alors il faut 2 lignes :
M/MME « Personne1 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil1 »
M/MME « Personne2 » est désigné pour prendre en charge la mission « champ_Profil2 «je

Si 5 personnes, alors 5 lignes...
etc.

Je regarde de plus près et si cela répond à mon pb, je ne manquerai pas de le faire savoir en précisant bien sûr l'origine de la solution...
;-)
Elnunud
0