Rechercher : dans
Par :

Probleme de pagination sous word

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 12:53:02 Steph89, le 20 jan 2005 à 12:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ti gros problème sous word
jai en effet un gros dossier a paginer...
le probleme est que je ne peux ajouter tous les dosssier à la suite et que je ne peux ainsi paginer mes documents correctement.
Ainsi, la pagination fontionne correctement pour chacun des "sous dossiers" mais dès que je désires continuer la pagination des dossiers suivants... word me remet ,"page 1"page 2"...
alors que je désires continuer en inscrivant "page 16", "page 17".... sur les pages de mes dossiers consécutifs...

je suis sous "windows xp pro".

voila, j'espere que vous comprendrez mon probleme et surtout que vous parviendrez à me trouver une solution...

merci...
Amicalement , Steph

Meilleures réponses pour « probleme de pagination sous word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

cretton, le 20 jan 2005 à 12:21:33

écoute bien :

vas dans affichage, en-tête et pied de page.

t'as d'abord l'en-tête. après vas dans pied de page. ensuite tu as une icone avec un # et une main clique dessus et tu trouveras ta solution.

bonne chance

Répondre à cretton

2

Steph89, le 20 jan 2005 à 12:38:10

Voila
tout marche...
jtenais à te remercier sérieusement..

bne journée...
et encore un grand merci à toi !!

Amicalement, Steph

Répondre à Steph89

3

chocopomme, le 20 mai 2008 à 12:53:02

Bonjour,

j'ai un rapport à rendre et je doit mettre la première page sans numéro de page, la seconde avec un chiffre romain et les suivante en format Page X sur Y.

J'espère que vous comprendrez mon problème et que quelqu'un sera m'apporter une réponse ...

Merci,

Répondre à chocopomme
Collection CommentÇaMarche.net