Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger microsoft word office

ORNELLA, le lundi 6 novembre 2006 à 22:49:29
bonjour jai un gros probleme je narrive pas a telecharger microsoft word office sur mon pc mon portable qui vient ditalie et le word ny etait pas installe
que puis je faire pour installer word '
aidez moi svp
ce serait tres gentil de maider merci davance
Configuration: windows xp mais ordinateur provenant ditalie
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 6 novembre 2006 à 23:19:46
Bonjour,

Ben faut l'acheter !

Si tu ne veux pas enrichir Bill, l'équivalent gratuit téléchargeable, c'est OpenOffice.

Bye.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
stabilo80, le lundi 6 novembre 2006 à 23:21:50
+1

open office est l'équivalent de "micraudaube" mais en mieux et free taxe!!!

29

manini9, le jeudi 20 mars 2008 à 21:39:14
c'est ni l'équivalent ni mieux, c'est juste une excellente alternative à MS office, dit pas n'importe quoi qd meme !!

3

• 2
sebsauvage, le mardi 7 novembre 2006 à 11:16:23
Voir OpenOffice “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

16

mainguy, le mardi 7 août 2007 à 18:45:55
MerSi beaucoup pour le lien, excellent!!!!!!!!! bon........;sourire..........;;je n'ai pas encore utilisé Openoffice mais je sais que je peux venir sur ce site afin d'y trouver des personnes très conviviales pour m'apporter de l'aide.Bonne continuation
Salutations d'une nantaise

17

sebsauvage, le mardi 7 août 2007 à 21:33:58
De rien :-)

4

mimemarceau, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:48:06
bonjour à vous tous,

Pouvez-vous me dire si un document envoyé avec openoffice peut être lu sur word ? je vous remercie par avance pour vos réponses

5

sebsauvage, le mercredi 17 janvier 2007 à 17:11:07
un document envoyé avec openoffice peut être lu sur word ?

Non.
Par contre, tu peux très bien enregistrer au format Word sous OpenOffice, ou encore mieux: Enregistrer en PDF.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

6

mimemarceau, le mercredi 17 janvier 2007 à 17:34:45
Bonjour Bruce,

Je te remercie pour ta réponse, mais vois tu, je ne suis pas une experte en informatique, et si tu pouvais m'expliquer comment je dois m'y prendre pour que mes documents puissent être lus sur word, ça m'aiderait énormément, merci d'avance pour ta réponse, val

7

• 2
sebsauvage, le mercredi 17 janvier 2007 à 17:48:00
Pour le format Word: Menu Fichier > Enregistrer sous > Type: choisir "Microsoft Word 97/2000/XP".

Pour le format PDF: Menu Fichier > Exporter au format PDF... “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

8

• 2
BmV, le mercredi 17 janvier 2007 à 17:48:55
Salut.

Quand ton document Openoffice est terminé :
- tu cliques "Fichier" > puis "enregistrer sous ..."
- dans la petite fenêtre qui apparaît dans la grande (à droite de "Type"), tu cliques sur la petite flèche-triangle ce qui va faire apparaître une liste
- adns cette liste, tu vas choisir le type de fichier qui t'intéresse, dans ton cas "Windows97 ... (.doc)", tu cliques dessus
- dans la petite fenêtre juste au-dessus tu écris le nom que tu veux donner à ton document
- tu cliques sur le bouton "Enregistrer" et le tour est joué.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9

• 1
BmV, le mercredi 17 janvier 2007 à 17:55:47
P.S. : le monsieur au-dessus, c'est pas Bruce, c'est Sebsauvage.
La ligne qui contient "Bruce", c'est juste sa "signature" ....

;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

10

mimemarceau, le mercredi 17 janvier 2007 à 18:00:39
Je te remercie pour tes précieux renseignements, bonne soirée et à bientôt

28

ra, le jeudi 20 mars 2008 à 21:32:57
Bonjour.
Tu peux enregistrer tes fichier open office ou Word sous le type (ou la forme) Rich Text Format.
Tu vas sur fichier. Puis "Enregistrer sous". Tu choisi alors le nom de ton fichier. Et juste en dessous tu as le type. Là tu choisis Rich Text Format

13

mariam amarir, le samedi 14 avril 2007 à 22:52:25
j'ai un probleme de télécharger microcoft word. adaiez moi slv par ce que j'ai besoin de microsoft word

14

• 1
jmp59, le samedi 14 avril 2007 à 23:01:39
Tu ne peux pas télécharger Office 2003 (ni 2000), si ce n'est des versions piratées. Ce serait contraire à la charte de CCM
Mais, comme expliqué plus haut, tu peux utiliser OpenOffice qui est gratuit.

18

Julie88, le lundi 5 novembre 2007 à 23:34:49
Bonjour,
Je viens de télécharger openoffice, peut-il lire les documents Word?
Merci

24

• 2
sebsauvage, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:28:49
oui.

19

• 1
jmp59, le lundi 5 novembre 2007 à 23:50:04
Salut,

Oui et Excel également.
Directement ; c'est le contraire qui est très légèrement plus compliqué. Voir le post 7.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

20

lolita, le mardi 6 novembre 2007 à 09:24:52
Bonjour,
non evidement c impossible aurrevoir de rien

21

jmp59, le mardi 6 novembre 2007 à 10:38:11
Salut,

Mais si c'est possible. Tu as essayé ?

Avec OpenOffice, on peut enregistrer les fichiers sous Word. Et après on ne pourrait pas les lire ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

25

pepita, le samedi 1 mars 2008 à 16:37:47
bonjour jai installer microsoft word sur mon pc et saisie des document mais le seul souci c que lorsque je veu taper desomai un texte il ne fai plus rien c a dire que quand je veu ecrire du texte ben ca marche pasbonjour jai installer microsoft word sur mon pc et saisie des document mais le seul souci c que lorsque je veu taper desomai un texte il ne fai plus rien c a dire que quand je veu ecrire du texte ben ca marche pas

26

simono, le dimanche 2 mars 2008 à 16:18:38
bonjour j'ai sur mon ordi portable word 2007 et je ve passé un texte écri avec sur mon ordinateur de méson mais celui de chez moi il a word 2003 et mon ordi portable é un vista. Comen fair pour lir un document .docx ki vien de word 2007 san lacheté sur mon ordi fixe? open office pe t il lire un documen word de vista . docx

27

• 1
aquarelle, le dimanche 2 mars 2008 à 16:26:25
Bonjour,
Installe le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichiers Word, Excel et PowerPoint 2007 sur le PC qui a Office 2003 : http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.m­spx
Bonne fin de journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Téléchargement word (Résolu) je n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire merci de me répondre hélène super super débutante www.commentcamarche.net/forum/affich-3330945-telechargement-word
Telecharger word posible ou pas??? (Résolu) Bonjour, a tous je voudrait telecharger word on ma dit que open office ce n est pas terible que pouvez vous m en dir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3786475-telecharger-word-posible-ou-pas
Reformatage et perte de microsoft word office (Résolu) Bonjour, on m'a reformaté mon ordi après un virus mais problème je n'ai plus microsoft word office on m'a prêté un cd mais apparament impossible de l'activer est-ce que je peux le télécharger gratuitement ? comment dois je faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806098-reformatage-et-perte-de-microsoft-word-office
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Comment telecharger microsoft office 2003 (Résolu)Bonjour, j ai formaté mon ordinateur et j ai perdu microsoft office 2003 on m'avais prete le cd et je ne les plu, par contre j ai la clef d'activation mais je sai pas ou aller pour telecharger microsofft office 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-8130798-comment-telecharger-microsoft-office-2003
Word office xp (Résolu)Bonjour, voilas j ai un pti souci j ai un fichier que je ne peut pas ouvrire sur mon bureau il me faudrai word office xp mais le gros probleme c est que je ne trouve que des mise a jour et pas le logiciel donc si quelqu un peut m orienté sela serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5431301-word-office-xp
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer