|
|
|
|
Posté par
C.B., le samedi 17 mai 2008 à 17:48:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En fait moi j'attendais qu'il me dise que j'avait fait une faute sur le A pour le corriger et mettre l'accent.
Mais moi aussi j'attends une réponse Merci
|
Salut,
tu maintient latouche Alt (àgauche de la barre d'espacement) et tu tape 181 ou 182 ou 183 sur le clavier numérique
|
Bonjour,
Pour éviter de me prendre la tête avec les majuscules accentuées, j'ai découvert un petit freeware dont je ne suis plus capable de me passer. Il permet d'associer des combinaisons de touches (par la touche Win + à pour taper À). il permet aussi de créer des raccourcis clavier pour lancer des applications (par exemple la touche Win + x lance Xnview). Un vrai bijou (à mon avis) que lon trouve là : http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php Chris L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble. |
Tu sélectionnes "à" et tu choisis Format/Police/Attributs/Majuscules
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond |
ou Shift + F3...
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble. |
Formidable ! Déjà 5 réponses, et qui fonctionnent toutes !
Bien entendu, tu auras compris qu'avant d'utiliser l'une ou l'autre de ces méthodes, il aura fallu t'assurer que dans Outils/Options/Edition l'option "Majuscules accentuées en français" est bien cochée ! Sinon ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Bonjour
J ai liste toutes solutions ici avec avantages et inconvenients : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=89 m@rina |
Bonjour,
Le plus simple (a mon Âvis) En minuscule taper ^ en majuscule taper a Résultat.. Â A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
|
ok raymond merci ! |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 10/04 13h47 | Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule | Sed |
| 12/01 13h10 | Majuscule automatique sous word 2003 !!! | 1 |
| 21/07 17h24 | Modifier commentaires sous Word 2003 | 3 |
| 10/07 19h01 | Pied de page(footer) word 2003 | 2 |
| 04/06 18h26 | Code postal ds fusion publipostage word 2003 | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |