Word & Publipostage

Fermé
pag62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 20 mai 2008 à 18:07
pag62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 14:05
Bonjour,

J'ai un publipostage à faire, qui associe les infos non répétitives (nom, prénom, ..) et répétitives (date de location, nombre de jour, prix). Alors c'est vrai que sur Access ça le ferait vu que j'ai 2 bases de données... mais je n'ai "que" Word. quelqu'un pour m'aider ?

Merci par avance de vos conseils

Patrice
A voir également:

1 réponse

pour faire un publipostage sur word il faut ke tu ailles dans outil puis lettre et publipostage. de la tu vas avoir une aide ki va s'affiché . (côté droit) il faudra alors suivre ls instructions. Si ta base de données est sur access va la recherché sur ton bureau et ttes tes infos seront prises en compte.Bon courage j'espère ke sa va t'aider
0
pag62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 14:05
Salut,

en fait c'est plus sur la nature des données que le publipostage en lui même.

si j'ai plusieurs informations pour une même personne, comment tout mettre sur une même feuille ?

Je crois que je vais devoir passer sous access...

Merci de ton aide,

Patrice
0