Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouvrir mes fichiers docx en word

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 15:13:30 bister, le 21 mai 2008 à 18:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes documents.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'ouvrir mes fichiers docx en word » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

patbellay, le 21 mai 2008 à 18:15:18

Bonjour,
Il suffit de télécharger ce patch:http://www.microsoft.com/...

Répondre à patbellay

6

Chris 94, le 23 mai 2008 à 15:13:30

Bonjour,

<edit> Oooops, au temps pour moi, me suis emmêlé les pinceaux entre "mes" forums". Désolé ! </edit>

Ce patch est pour Win$, pas pour Mac OS !

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Chris 94, le 21 mai 2008 à 18:23:04

Bonsoir,

...ou demander aux expéditeurs de ne pas utiliser ce truc, encore loin d'être généralisé.

Cordialement

Répondre à Chris 94

3

Raymond PENTIER, le 22 mai 2008 à 05:30:07
  • +1

... ou disposer de Word 2007, tout bêtement !
En effet les fichiers Excel qui avaient le suffixe .xls jusquà la version2003 ont le suffixe .xlsx depuis la version 2007.
Pareil pour Word, où .doc est devenu .docx. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

4

chtilou, le 22 mai 2008 à 08:56:15

Bonjour à tous,
comme l'écrit Raymond ce sont des extensions propres à Office 2007.
Demande à l'expéditeur de sauvegarder en version 2003.

Répondre à chtilou

5

bister, le 23 mai 2008 à 15:10:25
  • +1

Mercipatbellay

Je vous en remercie infiniment. c'est grâce à ce site commentcamarche.net qu'on arrive à résoudre des problèmes d'informatique .... Merci beaucoup à bientôt.

Répondre à bister