Impression document WORD

Fermé
LUSKY - 21 mai 2008 à 10:19
 Phenelid - 21 mai 2008 à 11:49
Bonjour,

Pour mon bac je dois créer des dossiers, sur l'un j'ai créer une bannière en entête et une banière en pied de page, seulment quand j'imprime il y a un espace blanc. j'aimerais que mon pied de page fasse tout le bas de la feuille et pas qu'il y ai un espace blanc.

De même pour l'entête, quelqu'un serait me renseigner ???

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
21 mai 2008 à 10:22
salut
ça fait partie des limites de ton imprimante
regarde dans ses propriétés si elle accepte de les marges en bord de document
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Comment je peux savoir pour les marges dans les propriétés de l'imprimante???
0
Phenelid > LUSKY
21 mai 2008 à 10:54
Bonjour,

Quelle est ton imprimante ?

Ces limites sont liées au type d'imprimante et ne sont pas modifiables. Les imprimantes récentes ne possèdent pas ce type de problème, mais souvent des fonctions "activer le mode sans bordure" est disponible dans les propriétés d'impression.
0
LUSKY > Phenelid
21 mai 2008 à 10:55
L'imprimante de mon boulot est une HP Deskjet 9800

Merci pour tes réponses Phenelid !!
0
Phenelid > LUSKY
21 mai 2008 à 11:32
j'avoue qu'il est difficile de résoudre ton problème car ça peut venir de diverses choses.
cette imprimante imprime donc sans marges : "Fonctionnalités de l'imprimante: Impression sans marge".
Fouilles dans les propriétés d'impression (démarrer, imprimantes et télécopieurs, clic droit sur ton imprimante, propriétés) et regardes s'il n'y a pas un endroit où ça parle des marges ou bordures. Si le logiciel livré avec l'imprimante est installé cela devrait figuré quelque part

Petites questions. Quant tu fais un apparçu avant impression dans word, est-ce que c'est aussi coupé ou c'est bon ?
Peux-tu me donner la distance entre le bord de la page et tes dessins ?
0
LUSKY > Phenelid
21 mai 2008 à 11:43
Merci de ta réponse,

Donc bah quand je fouille dans les propriétés, je trouve dans option papier, impression sans bordure.

Quand je fais l'apercu c'est aussi coupé!! Il doit y avoir 1 cm et demi
0