Les discussions

Nemérotation des pages word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
scorpionbob

Imprimante inactive sous word / plus de noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 J'ai installé l'imprimante EPSON STYLUS SX100 SERIES il y a quelques temps déjà. J'avais eu des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kishnoush

Word 2007

j'ai trouvé la clé produit elle est correcte il me demande d'installer je ne sais pas quoi mais après il me dit de fermez et redémarrez les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kaneagle

Plantage et perdu un dossier word

Bonjour, Après plusieurs heures de travail en voulant enregistrer un dossier word. L'ordinateur c'est éteind et rallumé tout seul. Une fenêtre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
denis0111

Imprimé a3 sur fichier word

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer une page en format A3 au milieu d'un fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
charly_rom

Problème couleur word lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Aucun aperçu de mon travail sur word

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vivine001

Recuperation de document word

Bonjour, je travaillais sur un document quand et quand j'ai voulu fermer la page pour prendre une pose, on m'a demander si je voulais enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos word 10 fond de page non uniforme marge

Bonjour, Impossible d'obtenir sous word 10 une couleur de fond de page uniforme. Il apparait dans l'option " aperçu avant image" une marge indésir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fred06140

Pc formaté sans word

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, il y a quelques mois de cela, mais parents ont fait formaté mon ordi chez notre informaticien. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pico.l

Ouvrir word 2003 avec word 2010 ?

Bonjour, je v eux ouvrir pièce jointe ( word 2003 ) moi J'ai office étudiant 2010 . J'aitéléchargé des patch 2003-2007 mais rien ouvre ? que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
deezer000

Impossible d'ouvrir mon fichier adiword

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai la version 286 de Adiword Ce matin j'ai réaliser mon étude de marché, soit dix pages, et j'ai enregist...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tyranausor

Tableau dans word 2007 insertion de la somme

Bonjour, avec la version microsoft ofice word 2007, je n'arrive plus à insérer directement la somme des chiffres d'une colonne d'un tableau, ce qui s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Word : comment importer seulement du texte ?

Bonjour, Je dois mettre en forme un fichier qui a déjà été travaillé par d'autres (qui n'y connaissent pas grand chose en traitement de texte). Un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ELEnE

Transformer fichier word 2007 en ms word

Bonjour, Comment TRANSFORMER UN FICHIER word 2007 en MS WORD ? Ou trouve t on indiquer le terme MS WORD a quoi correspond-il ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tyranausor

Convertir word portrait/paysage en pdf

Bonjour, Je réalise un dossier sur word contenant des pages en format portrait et des pages en format paysage. Mais je n'arrive pas à le convertir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aideinformatique

Casser le password du bios

 Fermé

Bonjour, J'ai un pc de marque acer extensa 5620z, je n'arrive pas a accéder au menu du BIOS car on me demande un password. je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Curseur instable dans word

Bonjour, le curseur et instable dans le programmme word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Impression corrections auto word 2007-10

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer la liste des corrections automatiques personnelles dans Word 2007/2010. Je ne veux pas tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Dessiner des graphiques avec word ou exel

 Résolu

Bonjour, jai un fichier txt de la forme suivante: IP COUNT(IP) 41.105.21.17 9 41.100.177.119 8 41.104.55.228 4 209.85.228.81 3 41.104.104....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sandra83

Ecritures télécharger pour mettre sur word

Bonjour, Je viens de télécharger des écritures pour les installer sur Microsoft Office Word 2007 mais je ne sais pas comment faire pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cascroute13

Word2007

slut; je un prôblème dans word2007, je cé pas comment faire des section et comment numéroté ces section.quelqu'un m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ahlemwm

Sommaire : word n'a pas trouvé d'entrées ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Cherche word 2003 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche word 2003 a telecharger, en fait j'ai un examen a passer bientot, et je dois tout memoriser........ merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aquarelle

Agrandir le format des feuilles sous word ?

Bonjour, Voilà, je recherche simplement, sous le logiciel de traitement de texte Microsoft WORD d'Office, à agrandir le format maximum des feuille...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Synedilia

Aide pour word 2010 volets déroulants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sandrine

Problème de compatibilité avec word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai rédigé récemment un document à l'aide de word 2007 et aujourd'hui je veux ouvrir ce document sous word 2003 mais je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
the rom

Probleme desesperant avec word 2007 help!

Bonjour à toutes et à tous J'ai un probleme desesperant avec word 2007: Je suis entrain de rediger un memento d'anatomie (pour moi-meme), et mon impr...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bluesbrother

Un document sans titre issu de word

Bonjour, je souhaiterais transformer un document sans titre issu de works en document word. Merci d'avance Bien à vous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jacson 136

[word] aligner 4 images sous forme de carré

Bonjour, Je cherche à aligner 4 images rectangulaire ayant la même forme, de façon à produire un carré, c'est-à-dire 2 images en haut 2 images en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pépé35530

Microsoft word

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec Microsoft Word. Je ne peu ni écrire ni modifier des textes et toutes les fonctions de Word sont bloqués... S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Syzygy

Titre sur word

 Résolu

slt. svp comment je peut créer un titre verticale dans word 2007 c-à-d par exemple 'chapitre 1 ' en verticale et par la suite le titre horizontale?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
harjul

Problème word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème MIC Office 2003 quand je fais un nouveau fichier word 2003 et je commence la saisie j'ai un problème quand je tape sur la...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
omda2007

Sos urgt fichier word 540mo impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure. je me suis dis que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noxfsy

Word 2010 l'onget edition à disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de word 2003 à 2010 et l'onglet édition à disparu, si bien que je ne sais plus comment faire édition>annuler ce qui est t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Perkastor

Retrouver word 2002

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté un PC ou Window XP était déjà installé ainsi que le logiciel WORD 2002... J'ai eu dernièrement un blocag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nicclement

Transparence objet pdf dans word

Bonjour, J'ai un petit problème très urgent. Je veux mettre en objet dans word un pdf via Insertion-Objet-Document PDF Jusque la tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page word

Depuis un moment, c'est difficile de changer la mise en page de mes documents dans word. Voici le message que je reçois. Les valeurs choisies pour l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Vincent

Correction text avec track changer word 2007

Bonjour, aidez moi, comment corriger un texte avec track changer en Word 2007. Merci beaucoup de votre aide car je suis bloqué. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mynet

Comment insérer un son automatique dans word

Bonjour, Je sais insérer le logo d'un son dans Word que le destinataire peut écouter en cliquant sur le logo Je cherche SVP à insérer une musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aideinformatique

Verrouiller un formulaire sous word 2010

Bonjour,au bureau on nous a récemment installé Office 2010 et en créant un formulaire (pour lequel j'ai bien ramé), je n'arrive pas à le verrouiller.J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Orientation word

Bonjour, J'ai bien compris que pour changer l'orientation de qq pages dans word, il fallait faire des sauts de section. Le problème est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pperobleme avec word

Bonjour, quand je tape la barre d'espace DANS WORD elle me fait des pointillées comment l'enlever?????

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Remplacer les marques de paragraphe ds word

Bonjour, Je confirme cette anomalie dans office c'est bien "P^" et non "v^" comme office le renvoie une fois que l'on a cliqué sur le bouton spécial....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Lenteur sur l'ouverture de documents word

Bonjour, Je possède une machine en Windows XP équipée de Word 2003. De temps en temps, des fichiers d'une ou deux pages (30 Ko environ) ont du ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Ms word quand j'appuie sur la touche c

Bonjour, voilà je fait ma mémoire de fin d'études très bientôt et ces derniers jours j'ai rencontré les problèmes suivants du côté de la rédaction ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Word 2003 "en tant que pièce jointe" absente

Bonjour, Au bureau on vient de me changer mon PC. Dans l'ancien, j'avais word 2003 et Outlook 2003. Je bénéficiais de la fonction dans word "envoy...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Word 2007 et lecture .doc

Bonjour, j'ai installé word 2007 mais je n'arrives plus à lire mes anciens fichers .doc Quelqu'un connait-il un convertisseur? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Création d'un champ sous word 2010

Bonjour, j'ai deux problèmes que je dois régler pour saisir un doc de 400 pages: Comment créer un signet pour insérer un logo dans une entête? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jahyer

Probléme numérotaion word

Salut, SVP , mon probléme est que lorsque j'ajoute une numérotation à un titre deux lignes s'ajoute automatiquement ! l'un au dessus l'autre au ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 24 665