Problème mise en forme word avec tableau

Fermé
Stuntygreg Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 3 juin 2008 à 10:04
sof4 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 juin 2008 à 14:07
Bonjour,

Je suis actuellement en rédaction de rapport de stage sous word 2007 (enregistré en formant Word 97-2003) et j'ai un petit soucis quand à la mise en page.

Pour ma page de garde, j'utilise un tableau pour la disposition de mes logos, images et textes, j'utilise également un tableau pour mes en tête et pied de page.

Quand je veux modifier par exemple la police d'un de mes textes dans un des tableaux celà l'applique à l'ensemble du document.

Exemple : si je mets mes numéros de pages centrés dans la cellule du tableau de mon pied de page, cela me centre tous mon document. Je dois donc faire ctrl+Z pour qu'il n'y ai plus que ma cellule centrée et cela m'ajoute une ligne dans mons pied de page sous le tableau et la même chose dans mon en tête.

Je n'arrive pas à trouver la cause de ce problème, alors si quelqu'un à une solution, j'en serais ravi.

Merci par avance à ceux qui répondront!
A voir également:

1 réponse

sof4 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 23
6 juin 2008 à 14:07
Pour ce qui est de la police, tu dois juste sélectionner la partie que tu souhaites modifier sinon il te prendra tous les textes. Pour ce qui est du numéro de page vois s'il n'y a pas de possibilité de le faire avec la mise en page et normalement il ne doit pas centrer ton texte ou tes documents. tiens-moi au courant.
0