Les discussions

Récupérer la barre d'outils, mac

 Résolu

Bonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chris 94

Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alexa141

Formules de calcul dans tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau Word incluant des signets. Je souhaite insérer une formule de calcul (exemple y x 20%) dans une colonne et que celle...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
DA12345

Word 2003

 Résolu

J'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]

Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
m@rina

Fichiers word qui ne s'ouvrent pas...

Bonjour, depuis aujourd'hui mes fichiers word 2007 ne s'ouvrent pas.. pourtant je n'ai rien touché comment y remédier ? pourquoi mes fichiers word so...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
telliak

Récupérer un fichier word non enregistré après extinction subite

Bonjour/Bonsoir Je travaillais sur un document relativement important qui m'a demandé beaucoup de temps. Cependant, étant assez éparpillé, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
telliak

Voir et corriger les fautes de grammaire

bonjour, j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire merci

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dela1956

Comment télécharger microsoft word ???

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais télécharger Microsoft Word gratuitement et comment???

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
telliak

Vérification orthographique, gestion des abréviations

Bonjour à tous ! J'espère que mon problème trouvera une solution grâce à vous. J'ai moult abréviations dans ma thèse (dont j'accouche difficilement....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vincerollin

Enlever une protection en ecriture

Bonjour, J'ai une cle usb de marque sasdisk 8Go. Après quelque jours d'utilisations, elle a été protégé en ecriture. Comment l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Angelhur09

Problème mise en page

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique...Je souhaiterais un peu d'aide concernant la mise en page d'un document word. Je fais un li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de porcentage dans le publipostage

Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Problème de pagination sur word en mode paysage portrait

Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Les formules dans les tableaux word

Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Word: numérations des pages urg

Bonjour, J'ai un dossier pour le bac à rendre bientôt et j'ai tout fini sauf la numérotation des pages c'est impossible quand j'écrit manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
telliak

Convertir

comment convertir un fichier rtf en doc

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
telliak

Créer une liste alphabétique

Je souhaite créer une liste alphabétique, mais je ne sais pas comment y parvenir. Merci d'avance pour la solution.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nic

Enregistrer avec word 2013 un doc en pdf "protégé"

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un document sous Word 2013 en PDF mais en protégeant ce document contre toute modifications ? Je peux enre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mimie53

Numérotation partielle table des matières document word2010

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rilouriton

En-têtes différents word 2010

Bonjour, Je souhaite créer un fichier comportant différents en-têtes. J'ai trouvé plusieurs tutoriels en ligne, entre autres ici, mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de word

Bonjour, Je travaillais sur Word et quand j'ai enregistré je me suis rendu compte que j'avais effacé le haut de mon texte. Est-ce qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
unixlunik

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Microsoft office 2007 pro français

Bonjour, j'ai windows 7 64 bits, une indice de performance de : 3.2, mon processeur ; ADM Athlon (tm) ii x 2 215 processor 2.70Ghz, mémoire de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pijaku

Modifier l'apparence de word

Bonjour, Ma page Word est d'un ton blafard, bleu ciel, gris. J'aimerais modifier les couleurs d'apparence. Je suis allé dans la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mots croisés

Problème word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
c.florent

Insertion de champs de fusion word dans un objet excel

Bonjour, J'ai créer une lettre dans laquelle j'ai insérer un objet excel, un tableau avec des formules. Il s'agit d'un publipostage, pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier

Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francis.dupuis

Mise en forme des titres / word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Heyno

Problème pour ouvrir word 2010

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mes fichier Word. Lorsque je clique pour l'ouvrir, j'ai un message qui apparaît "Echec de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Word mac, word windows

Bonjour, Pourquoi mon document word tapé sur mac passe de 119 pages à 102 quand j'ouvre le document sur windows? Comment faire pour garder la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Numerotation

salut ,comment numéroter un page commençant a la 10 eme page et fini a la page 129 eme

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
magicfan42

En têtes différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

Espace trop important

Bonjour, des espaces trop important, après l'apostrophe Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bruce Willix

Pagination particulière

Bonjour, Je viens de créer un document word regroupant plusieurs fiches descriptives pouvant faire 1 ou 2 pages. Les titres de chaque fiche inclu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ninie_21_3

Mon word bogue sur les " copier coller "

J'avais créer une page word et enregistrer les modifications. J'ai voulu recréer une autre page avec quelques infos de cette premiere page et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Impossible ouvrir fichier word

bonjour je fais une fois de plus appel à vous j'ai crée un répertoire d'adresses et téléphones en word je ne peux plus l'ouvrir le msg suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Publipostage word excel (attend dde)

Bonjour, Le publipostage word avec la base de données Excel ne fonctionne plus. J'ai le message Word attend qu'Excel accepte les commandes DDE. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer differentes pages dans meme fichier et exporter en pdf

Bonjour Voici ma question, je vais essayer d'être le plus claire possible. Je réalise un dossier très important pour moi ou j'aimerais dans l'id...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un cadre vide sous word 2013

Bonjour à tous Je souhaiterais créer un cadre vide sous word 2013 et je ne trouve pas comment faire . C'est pour la fin d'un questionnaire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème word : notes de bas de page

Bonjour, je suis en train de rédiger un document word, et je dois respecter certaines conditions de forme. Parmi celles-ci, il y a celle d'avoir des m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question note de bas de page sous word 2007

Bonjour, J'aurais une petite question, actuellement en pleine rédaction de ma thèse, j'ai un petit soucis avec les notes de bas de pages et les rap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Format de fichier

Cher tous, L'un d'entre vous peut-il m'indiquer comment enregistrer automatiquement les modifications d'un fichier .doc dans le même fichier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dolgan

Insertion formule if dans tableau word

Insertion formule IF dans un tableau Word. Bonjour à tous, je voudrais insérer une formule IF dans un tableau d'un doucment WORD. J'ai bien compris...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Diametia

Table des matières

Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une table des matière dans Word, en effet après été dans "Références" ensuite "Table des matière" ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Schema sur word

Bonjour, Je suis absolument nulle en logiciels de traitement de texte, pouvez-vous m'expliquer simplement comment faire un schéma et un graphique sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
m@rina

Word remplacer des mots

Bonjour. Étant en étude supérieur et prenant mes cours sur pc ordinateur, je les écrit sous word. Seulement il y a des cours ou il faut écrire vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
telliak
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 24 665