Les discussions

Convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

bonjour voila un amis ma installé word 2007 (la vertion d'essais ) donc tout mes doncument sont enregistré en .docx et quand l'essais a ete terminé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alphamil2001

[word 2007] image de fond sur 1ère page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

Conversion d'un fichier word en fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir les procedés de conversion d'un fichier word en fichier pdf sur windows et d'autres logiciels de conversion de fichiers. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alex-Shang

Impression sous word

 Résolu

Bonjour, A partir d'un poste équipé de XP impossible d'imprimer sur une EPSON EPL. A chaque fois il indique qu'il n'y a plus de papier. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bombadilom

Raccourci enregistrer sous avec word

Bonjour, sur word 2003 lorsque j'enregistre un fichier je me sers de la touche f12 (raccourci enregistrer sous) je voudrai faire le meme genre de ra...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
titex

Touche € inactive sur microsoft word

Bonjour, Lorsque je tape un texte sur Microsoft Word, la touche € est inactive, je n'arrive pas a afficher ce signe( € ).Pouvez vous m'aider. Mercci...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
milou591

Numérotation des chapitres dans word

Bonjour, J'ai un pbl de numérotation dans Word. J'ai réussi à faire un plan correct avec Titre Chapitre Section Sous-section ... En utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

Problème d’impression d’image rogné sous word

Bonjour, J’ai un problème quand je souhaite imprimer des images rognées qui sont dans un document Word. L’affichage sur Word et l’aperçu sont bons,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Grand20syl

-->> numérotation word 2007

Bonjour, Je voulais vous demander comment faire étape par étape pour numéroter un document Word 2007 (je sais sous 2003), mais jamais utilisé 200...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb sur office2007(word)

Bonjour, j'ai un fichiers word de 9 pages numéroté de 101 jusqu'a 110 ,apres avoir fait la mise en page,les numéros des pages et les entêtes et les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
xkristi

[word] date changeante

 Résolu

Bonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
soso_la_patate

Impossible d'ouvrir mes documents word

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents word : lorsque je veux le faire, l'application semble s'ouvrir mais seul le cadre bleu apparaît. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lcboursier

Plus d'excel word et powerpoint

Bonjour, Quand je clic sur démarrer mes programme je ne trouve pas EXCEL WORD et POWERPOINT est-ce normal ? merci d'avance pour les renseignment

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sub13

Numéros de pages word

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'imprime un document word avec numéros de pages incluses, ces numéros sont a moitié imprimé est ce que qqn connait comment ré...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
erheaven92

Probleme d'enregistrement sous word

Bonjour, Depuis 2jours, je travaille sur word. OR, celui ci se bloque lorsque je veux enregistrer. il me dit qu'il y a un probleme au niveau du dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
midol

Couleur de page sous word 2002

Bonjour, je voudrais savoir si qqun connait un moyen de faire une page de couleur entierement et de mettre du texte dessus pour donner des effets ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rhaiem

Mot de passe" word"

Bonsoir à tous, Petit problème j'ai perdu mon mot de passe pour un fichier médical écrit avec word ! Yà t'il une manip ou un logiciel pour faire s...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
domi06

Créer un graphique radar dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type : _____________________________________________________...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, comment supprimer un saut de page

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Mabelle60

Conversion d'un fichier word en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir la procedure pour convertir un fichier word en fichier PDF et vis-versa.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rmg978

Svp urgent astuce word

Bonjour, SVP comment changer un texte écrit en minuscule au majuscule sur word.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nahla28

Probleme d arriere plan sous word

 Résolu

bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
SAF

Insérer une image dans word 2007

Bonjour, j'ai installé la version 2007 pour mon office et j'aurais besoin d'un conseil pour Word svp. Quand j'insère une image sur une page word, il...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Word: enregistrez sous a disparu

 Résolu

Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
m@rina

Cherche site ou logiciel pour password, licen

Bonjour, Je suis new sur ce forum, content davoir trouver ce forum. Je cherche un site ou logiciel afin de trouver des key, password dont jai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
FflawlessC

J'ai remplacé un dossier word

Bonjour, Mon probleme , jai écrasé un dossier par un autre ma quetion est il possible de pouvoir de récupérer l'ancien 4 pages + photos que j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impression sur word

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crapoulou

Probleme de works word 9

Bonjour, j'ai ordinateur vista. je veux travailler sur works word. mais j'ai observé que le dessin est désactivé et beaucoup des options ont désact...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sam Botte

J'ai un problème sur le word

Bonjour, j'ai un problème, je n'ai pas pu ouvert un fichier word, chaque fois que j''essaye d'ouvrir pour l'imprimer c'est négative comment faire. i...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
hamri70

Comment utiliser vba password bypasser 1.5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document word

Bonjour, Voilà j'ai effectué un document avec textes et photos sous word 2007, puis je voudrais le graver mais surtout pouvoir le lire sur lecteur de...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Vaucluse

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai des documents enregistrer sous word 2007 sur ma cle usb et je n'arrive pas a les ouvrir sur mon ordinateur car jai une version plus vie...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Guitar Sheep

Pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Passer d'un format pdf à un document word

Bonjour, Comment peut-on faire pour passer d'un fichier PDF à un document WORD, voire RTF ? -- DamKre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
RClog

Dictionnaire personnel word mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sonya

Mise en page word 2007

Bonjour, je veut voir comment mettre des cases à coché dans un fichier word 2007 (mettre des cases pour qu'on choisi une case juste) ? merci -- le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rmg978

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le chemin d'accès automatiquement dans le pied de page dans Word 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mickael19100

Pb word lors de la saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb, c que lorsque j'ecris "est" et je met espace, l'ordinateur me saisie automatiquement le mot "espérance sportive de tunis". alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
morientes007

Word

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir un document avec word depuis que j'ai eu un souci avec une infection

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Volcom

Microsoft word

Bonjour, est ce que on peut diviser un texte word en des paragraphes à l'aide d'une option précis. lorsque je veux écrire une équation mathématique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
1000trad

Françai se chang en arab sous word automat...

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cindy_misa

Probleme word

Bonjour, je vien d'installer word sur mon pc portable;la version 7 et mon souci c'est que a chaque fois que je le lance et bien il me dit qu'il le co...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fullscreen

Word par défaut au lieu de works

Bonjour, Je viens d'installer Office Familiale Etudiant 2007 sur mon ordinateur Windows Vista. A chaque fois que je veux ouvrir en ligne un docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zaboukou

Pb pour copier page word

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
scrapp

[word 2007] fichier corrections automatiques

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Maria

Publipostage mail word

Bonjour, J'ai besoin de faire un emailing, j'ai vu que je pouvais le faire avec Word, mais le seul problème que j'ai c'est quand je mets des images e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lamisstyty

Touche delete dans word 2007 vista

Bonjour, "Delete" fonctionne normalement dans Outlook, Excel, Internet. - Depuis quelques temps, dans Word 2007 (Vista) delete fait à chaque frappe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Lenollip

Convertir un document pdf en word

Bonjour, je veux convertir un document pdf en document word

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Kharec
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 665