Rechercher : dans
Par :

Bloquer ligne sous word

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 09:14:53 flow25, le 10 jun 2008 à 09:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex:

NOM: DUPON Prenom : Dupont

J'aimerais que le nom et prénom reste au même endroit quand je remplie le formulaire et pas que sa fasse:

Nom: DUPONT Prenom : Dupont

La sa décale tout quand je remplie.

J'espère avoir été clair merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « bloquer ligne sous word » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

m@rina, le 10 jun 2008 à 11:22:43

Bonjour,

Soit tu positionnes des taquets de tabulation, soit que tu utilises un tableau (sans bordure).

m@rina

Répondre à m@rina

2

flow25, le 10 jun 2008 à 11:32:36

Merci mais comment utiliser les taquets de tabulation?

Répondre à flow25

3

Aeyrin, le 10 jun 2008 à 11:57:24

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton message; par contre pour les taquets, il suffit de les placer sur la règle du haut à l'endroit où tu souhaites écrire, en cliquant une fois avec la souris, et une fois placé, tu fais tabulation, le curseur se mettra en place où tu veux écrire.
Je ne sais pas si ça t'aide

Répondre à Aeyrin

4

flow25, le 10 jun 2008 à 13:40:42

Merci j'ai un peut compris se que tu m'a dit je vais essayer sa et te redis.

Répondre à flow25

5

flow25, le 10 jun 2008 à 13:59:16

Sa marche pas sa doit être dans les options de tabulations je sais pas quel réglage faire.

Répondre à flow25

6

m@rina, le 10 jun 2008 à 14:41:44
  • +1

Rebonjour,

Pour poser un taquet de tabulation, sélectionne le texte d'abord, ensuite clique sur la règle à l'endroit où tu veux que le texte s'inscrive. Le taquet est posé.
Il te suffira ensuite d'appuyer sur la touche de tabulation pour déplacer ton texte dessus.

Les taquets de tabulation, ça fait partie des trucs très basiques d'un traitement de texte. Je te conseille vraiment d'acheter un petit bouquin pas cher, ça te rendra bien des services...

m@rina

Répondre à m@rina

7

flow25, le 10 jun 2008 à 14:57:26

Rebonjour,

Merci de prendre du temps pour me répondre.

Le problème est que tous ce qui est après les teste sélectionné va a la ligne.

Nom: nom Prenom: prénom
Profession: profession

Voila en gros ce que j'ai. Mais ce qui est en italique est pas marqué c'est un champ à remplir et ce que je voudrais c'est que en le remplissant le "nom" "prénom" "profession" ne bouge pas. Est-ce que c'est possible?

Ps: oui je compte avoir un livre bientôt mais pour l'instant je dois faire sans.

Répondre à flow25

8

m@rina, le 10 jun 2008 à 15:12:10

Re...

Il faut poser le taquet aux bons endroits...
Je pense que tu auras plus de facilité en fait à créer un tableau.

Dans l'exemple que tu donnes, pour la première ligne, crée un tableau de 4 colonnes :
- Dans la première tu écris "Nom"
- Dans la seconde, tu mets le champ
- Dans la troisième, tu écris "Prénom"
- Dans la quatrière, tu mets le champ

Tu es ainsi certain que le texte ne reviendra pas à la ligne.
Retire les bordures du tableau.

m@rina

Répondre à m@rina

9

flow25, le 10 jun 2008 à 15:26:39

Dak merci pour ton explication clair je suis entrain de refaire la je te redirais demain si j'y arrive pour l'instant sa à l'air d'aller.

Répondre à flow25

10

flow25, le 12 jun 2008 à 09:14:53

Bonjour,
C'est bon sa marche nikel avec le tableau ;)
Merci ^^

Répondre à flow25