[Word Office 2007] Styles

Résolu/Fermé
Nieli - 11 juin 2008 à 13:29
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 juin 2008 à 13:40
Bonjour,
(ça va peut être vous paraître débile)
J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits.
Concrètement ce que je voudrais faire dans mon style c'est ça :

____________________________________________

Titre
____________________________________________

Avec les deux traits plus épais et en couleur. J'ai trouvé comment encadrer et remplir le fond mais pas moyen de faire ça.

Si quelqu'un sait comment faire je lui serait reconnaissant si il pouvait m'indiquer la marche a suivre.

Merci d'avance

Nieli
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 13:31
Tu veux encadrer? genre faire un tableau mettre tontitre dedans?
ou juste deux traits paralleles et ton titre au milieu?
0
Je voulais juste les deux traits parallèles mais honte à moi, je viens de trouver :
Il suffit d'encadrer et de cliquer sur le boutons de droit pour effacer la droit et la gauche.

Merci pour ton intérêt.

Niel
0
Utilisateur anonyme > Nieli
11 juin 2008 à 13:34
Okei =)
Ah tu vois en cherchant un peu on trouve =)
0
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
11 juin 2008 à 13:40
Bonjour,

Le plus simple est la bordure.

Tout d'abord, si tu veux que les traits aient toujours cette longueur, il va falloir que tu mettes un retrait à droite : pour cela tu peux faire glisser le repère de droite sur la règle.

Ensuite, clique dans ton titre, puis, sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphes, clique sur le bouton Bordures de façon à ouvrir la boîte de dialogue Bordure et trame, onglet Bordures.

Choisis ton style de trait, la couleur, l'épaisseur (largeur), puis dans l'aperçu à droite, clique en haut et en bas puisque tu veux ta bordure juste en haut et en bas.

Clique ensuite sur le bouton Options, puis entre une valeur pour la distance entre le trait et le texte haut et bas (par exemple 12 points).
OK deux fois.

Puisqu'il s'agit d'un titre, il faut donc que tu enregistres le style.

m@rina
0