Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Angles d'un tableau sous word

soso429, le jeudi 5 juin 2008 à 16:39:43
Bonjour,

Je suis entrain de faire un tableau sous word et j'aimerai arrondir les angles de ce tableau

Qqun peux t-il me venir en aide ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soso429  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Titipapounet, le vendredi 6 juin 2008 à 15:01:05
Salut,

Peut-être y a-t-il un menu spécifique pour ça, mais je ne le connais pas.
Je peux en outre te proposer cette solution de secours :

- Enlève les contours de ton tableau

- Ouvre une zone de texte : Sélectionne la. Dans la barre d'outils "Dessin" clique sur"Dessin" puis "Modifier la forme" "Formes de base" et sélectionne le rectangle avec les arrondis.

- Double-clique sur les bords, tu arrives dans le menu "Format de la forme automatique", dimensionne la de la même largeur que ton tableau, dans l'onglet "Zone de texte" mets les marges à 0 et ensuite fais un couper/coller du tableau dans la zone de texte

Au plaisir si besoin est...

Ciao

...et si on m'oblige à reculer d'un pas, j'avancerai de deux !
Répondre à Titipapounet

Résultats pour angles d'un tableau sous word

Tableau Word : Remplir de gauche à droite (Résolu) Bonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire ? Merci Azarek www.commentcamarche.net/forum/affich-1706239-tableau-word-remplir-de-gauche-a-droite
Importer une liste de nom dans tableau Word (Résolu) Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 colonne et du nombre delignes correspondant à ma liste de noms. Comment faire pour importer ma liste et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028151-importer-une-liste-de-nom-dans-tableau-word
Pied de page(footer) word 2003 (Résolu) Bonjour, Je suis en train de tenter de comprendre le fonctionnement de ces fameux pieds de page ou footers en anglais (car j ai une version anglaise de Word 2003). Je souhaite seulement tracer une ligne horizontale en bas de chaque page. Mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344514-pied-de-page-footer-word-2003

[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Transformation d'un document word en mail (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau word lorsque je transforme le tout en "message" et que je l'envoi le destinataire qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706505-transformation-d-un-document-word-en-mail
Le quadrillage n'apparait pas à l'impression, (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-8237191-le-quadrillage-n-apparait-pas-a-l-impression
écrire dans une cellule excel (Résolu)Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -troisième solution Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455586-ecrire-dans-une-cellule-excel

Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3