Rechercher : dans
Par :

Word refuse d'imprimer les zones de textes

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 15:04:15 Denis, le 26 mai 2007 à 15:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Word ne veut plus imprimer les images ou texte placés dans la "zone de texte" que j'ai définie. Dès que le mets l'aperçu avant impression, le contenu disparaît de l'écran, et rien ne s'imprime. Faut-il restaurer le logiciel ? Si oui, comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Word refuse d'imprimer les zones de textes » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

Taz, le 25 jan 2008 à 16:37:30

J'ai le même problème.

As tu trouvé un solution?

Merci

Répondre à Taz

2

cirald, le 14 avr 2008 à 16:38:07

PEUT-ÊTRE QUE TU N'AS PAS MIS LE FOND TRANSPARENT "SANS COULEUR DE FOND" À TA ZONE DE TEXTE, DONC COMME PAD DÉFAUT C'EST BLANC, ÇA CACHE TON IMAGE.

Répondre à cirald

3

julien, le 9 jun 2008 à 15:04:15

Je suis actuellement confronté au meme type de problème, je me suis rendu compte que lorsque je change le style d'habillage de l'image celle-ci disparait à l'impression, ce qui m'empeche donc toute mise en forme, ou mise en page.

Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide ^^

Répondre à julien
Collection CommentÇaMarche.net