[office one ] comment ouvrir un fichier word

Fermé
roger s Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 12 avril 2007 à 19:04
 bob45 - 27 févr. 2010 à 18:08
bonjour

je suis une formation en ligne, et je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers correctement,si je ne dit pas de bétises office one ouvre des fichier pdf et lorsque j'ouvre mes fichiers .doc il sont en vrac comment faire pour ouvrir ces fichier qui sont des questionnaires, et pouvoir les remplir .

je ne possede pas word dans le pack office one

merci a vous
A voir également:

3 réponses

salut a tous ! est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un peu fait n'importe quoi sur mon ordi et je n'arrive plus a ouvrir les fichiers.one ( fichiers préinstallés qui sont sensés me faciliter la vie mais pour l'instant...) je n'arrive pas a mettre la main sur le bon programme mais je sais qu'il est quelque part dans mon ordi . J'ai beau lui demander gentiement il ne veut rien savoir
merci d'avance pour votre aide en attendant passez de bonnes fetes de fin d'année
sylvia
2
bon courage c bon ou pas?
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
31 déc. 2008 à 14:20
Il va falloir nous expliquer ce qu'est un fichier one.

>j'ai un peu fait n'importe quoi sur mon ordi
C'est à dire ? Sans plus de détails, je ne vois pas comment vous aider.

1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 10:44
Bonsoir, tu as la suite openoffice (en français et gratuite):

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0