Arrondir un nombre sous Word

Résolu/Fermé
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 déc. 2008 à 12:36
 aurelie292 - 1 mars 2010 à 16:07
Bonjour,

J'ai créer un tableau de donnée sous word pour calculer des Données. Je voulais ainsi réutiliser mes données pour les envoyé par publipostage. Or mon problème est que je ne trouve pas comment arrondir un nombre dans mon tableau que j'ai créer sous Word. Mon problème est que je n'arrive pas a définir un champs de fusion.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
5 déc. 2008 à 14:14
Je viens d'essayer comme ca en ajoutant d'excel. Non seulement ca complique énormément la tache mais en plus je n'ai toujours pas réussi a arrondir mes nombres sous word. Ils reviennent a l'état Brut pourtant j'ai bien regardé le format de mes cellules et j'ai gardé le même mais non il ne veut pas.
Je comprend pas Word...

Edit : Je viens de comprendre pourquoi. Ca vient de mes champs de fusion du publipostage. Donc la je me retrouve dans la meme situation, bloqué...
2
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
5 déc. 2008 à 14:47
J'ai trouvé ouf!!! J'y croyais plus...
Dabord je me suis mis en mode champs de code (Alt+F9) puis j'ai fait via un commutateur numérique {MERGEFIELD "Mon champs de donnée"\# ##0} . Bref pas simple leur histoire. Plus qu'a trouvé comment je fais une mise en forme conditionnel comme sous excel et ce sera nickel. J'espère que mon post aidera des gens derrière moi.

Ps: Si quelqu'un sait pour la mise en forme conditionnelle merci de m'aider ^^
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
5 déc. 2008 à 14:57
salut
pourquoi utiliser un traitement de texte (word) pour faire des calculs alors qu'un tableur (excel) est fait pour ça ?
0
aurelie292 > Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
1 mars 2010 à 16:07
bonjour,

Tu as de la chance moi j'essaie depuis des jours et ca ne marche pas, le commutateur tu le mets comment par rapport à ton champ (avant, après, entre????)

Pouvez-vous m'aider?
0
BONJOUR

LE MIEUX AURAIT ETE QUE TU CREES DANS WORD UN TABLEAU EN EXCEL VIA INSERER OBJET CAR TON TABLEAU A ALORS TOUTES LES PROPRIETES D UNE FEUILLE EXCEL
0
BONJOUR

LE MIEUX AURAIT ETE QUE TU CREES DANS WORD UN TABLEAU EN EXCEL VIA INSERER OBJET CAR TON TABLEAU A ALORS TOUTES LES PROPRIETES D UNE FEUILLE EXCEL
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
5 déc. 2008 à 13:52
C'est vrai j'y ai pensé mais je pense qu'avec le publipostage ca va etre complexe. Merci quand meme. Je vais essayer en attendant. Si quelqu'un voit comment résoudre merci d'avance pour le post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
5 déc. 2008 à 15:04
Nan mes calculs sont déja fait. Je voulais juste insérer une ligne de mon tableau pour chacun des employé de la boite dans ma lettre d'explication. Mais je vais peut-etre réinsérer directement la ligne du tableau d'excel pour conserver ma mise en forme conditionnelle je trouve pas sous word ou alors je sais pas il faudrait un truc du genre:
=IF("champs_de_fusion"<0.49999;Police_white;"champs_de_fusion") mais bon je connais pas assez les formules sous word pour ca. Je sais pas comment définir la police via une formule ou un commutateur numérique.
Je suis paumé lol.... :P

Ps: Faut t-il faire une macro pour définir la police d'une cellule sous Word, c'est ca?
Un truc du genre :
Private Sub CheckBox1_Click()
Dim rg As Range
Set rg = Range("F4")
If Range("A1").Value = True Then
With rg.Interior
.ColorIndex = 15
End With
Else
rg.Interior.ColorIndex = x1None
End If
End Sub

Je sais lol je viens de la copier d'un topic d'a coté lol :P .
Comment faire une macro et comment la définir a une cellule?
0