Constituer un papier à lettre depuis WORD

Résolu/Fermé
bxchat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 25 avril 2005 à 17:27
 Benoit 57 - 7 avril 2010 à 16:46
Bonjour !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte, des photos, auto-shapes ...
Je souhaiterais figer toute la zone en-tête pour constituer un modèle de papier à lettre utilisable comme tel sans que l'on ait accès à toutes les composantes comme c'est le cas actuellement .

Merci et bonsoir !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
tu ouvres ton fichier affichage en tête et pied de page, tu crées ton entête, tu l'enregistres en tant que modèle (fichier enregistrer sous .dot).
Quand tu veux te servir de ton modèle tu ouvres un nouveau fichier en allant sur créer à partir d'un modèle
a+
19
bxchat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
28 avril 2005 à 09:22
Un tout grand merci bgob ! voilà qui résout mon problème ... et je n'y avais pas pensé .


"j'adore parler de rien; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar WILDE
0