Posez votre question Signaler

Pdf Arabe to Word

Mahmoud.93 22Messages postés 13 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 21:05
Bonjour,
J’ai un Pdf écrit en arabe et je veux le convertir en Word si quelle qu’un peux m’indiquer sur un programme SVP.
Lire la suite 

Pdf Arabe to Word »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Merci pour vs je vais le essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur tu peux le faire avec Readiris Pro 11
enfin, j'ai travaillé avec Readiris 8, les résultats n'étaient pas trop satisfaisants, mais j'ai un tuto en arbe qui dit le contraire pour Pro 11 voilà le lien: http://www.nokiagate.com/vb/pc-apps-66/pdf-word-readiris-pro-11-a-165393.html
et bonne chance
Alavda - 15 nov. 2009 à 14:39
PDF-to-Word est un programme permettant de convertir des documents PDF en documents Word. Langues: anglais, turc, thaï, le latin, coréen, grec, cyrillique, arabe, japonais, chinois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour convertir un fichier pdf (arabe)en word, je pense que vous aurez beaucoup
de réponses.
Par contre, moi, j'ai un fichier pdf en arabe qu'aucun de mes logiciels (adobe, foxit reader)
ne réussit à ouvrir. Alors j'aimerais bien savoir avec quel logiciel vous arrivez à lire
vos fichiers pdf arabe?
Je présume que pour convertir ce genre de fichier en word, il faut d'abord l'ouvrir.
Merci pour vos indications à venir.
Fanadi - 11 mai 2009 à 10:21
Le voilà qui peut lire vos PDF arabe
Readiris Pro 11
Bonne journée
damifro - 11 mai 2009 à 16:22
Merci, Fanadi, pour votre réponse.
Je vais essayer de me procurer ce logiciel à l'achat.

Bonjour,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thanks for groob i liket thes >><

thes program nokia
www.nokia-ct.net/vb

thes thems
www.nokia-ct.net/vb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux porter ce programme, s'il vous plaît et merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Cela vous aidera mai-pdf to word converter. Elle fait valoir à l'appui arabe. Vous mai vérifier vous-même en convertissant 3 pages gratuitement.
Voici un tutoriel:
How to convert pdf to word?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pdf Arabe to Word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook