Word 2000 - Sauvegarde impossible

Résolu/Fermé
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:24
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 8 avril 2010 à 01:19
Bonjour,

voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000.

En effet, je tape mon document etc... et au moment de sauvegarder, tout se déroule normalement sauf que après la "sauvegarde", Word se met à bugger ("le programme ne répond pas) et mon fichier n'apparaît pas sur mon ordi (donc n'a jamais été réellement sauvegarder)

Après avoir signaler le rapport d'erreur, et cliquer sur le lien "informations complementaires", Microsoft ne trouve rien à me dire que le support technique pour u logiciel ne dure que 4 ans (donc je peux me brosser pour Word 2000) et que je suis invité à mettre Office à jour (donc payer bonbon le nouvel Office 2007)

J'aurais voulu savoir si des personnes ont déjà eu ce problème, et s'il s'agirait pas d'une politique de microsoft pour "forcer" les gens à acheter du neuf !!! (Perso je pense pas car mon autre Word 2000 sur le deuxième ordi n'est pas concerné)

S'agit-il d'un virus qui s'attaque à Word ? Un problème autre ?

J'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance pour votre soutien

Pastore2b


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20309 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 11 288
3 avril 2010 à 13:30
Bonjour,

Ce n'est pas un virus, pas plus qu'une méthode microsoftienne pour t'obliger à changer de version !! ;)

Tu as une corruption du programme qu'il faut sans doute réparer.

Commence par renommer ton fichier normal.dot et reessaie.
Sinon, regarde ici, où j'ai mis les différentes méthodes de réparation :
https://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

m@rina
0
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
8 avril 2010 à 01:19
Bonjour,

merci pour cette réponse rapide, j'ai fait la manip et redémarré l'ordi, pour le moment ça marche bien et j'enregistre correctement. J'espère que le problème résidait là...

Merci encore et bonne continuation ^^

Pastore2b
0