Les discussions

Mettre un paragraphe en 2 colones avec word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ali

Case à cocher avec texte

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question à vous poser. Est-il possible sous word d'insérer une case à coch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Commencer numérotation à une certaine page

Bonjour, Je souhaite savoir comment on commence une numérotation sur Word 2003 à partir d'une certaine page. Merci pour vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mike-31

En tête qui ne commence qu'a une page précise

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour commencer à insérer un entête sur un n° de page précis et ne pas l'avoir au début. C'est assez u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafraizounnette

Inserer des cases à cocher exclusives sous word 2010

Bonjour, Les topics sur les cases à cocher foisonnent sur le site et m'ont d'ailleurs bien aidés, je remercie donc les participants. Mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
TreeShepherd

Wassim ben ammar

Bonjour, moi je veus microsof offis 2003

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chossette9

Bonjour, comment avoir un copyrigh?

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement sur le droit de copyrigh? Merci. Lucie. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Quand je veux imprimer, word cesse de fonctionner...

Bonjour, Je tente d'imprimer un fichier word, configuré en livret, Je tente de proceder donc à l'impression en activant la fonction "imprimer rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Word 2010 insertion automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Toch-pa

Doc word

Bonjour, je veut savoir pourquoi dans une page de word je fait le fond d'une certene couleur de rose ou bien autre,mais quand je l'imprime elle so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Images dans word 2010

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros fichier Word au format docx que je n'ai pas créé. D'après ce que j'ai peu voir, certaines images so...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kiliana

Téléchargements

Bonjour, Je désire télécharger le logiciel Microsoft word gratuitement, sur ma tablette Archos. N'y étant toujours pas arrivée, j'ai l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Preciosa Soy

Ffds

Bonjour, je sais se ke veux dire ffds sa veux dire federasion francaise de surveillanse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chossette9

Lien hypertextes menu deroulant

Bonjour, Je souhaite insérer des liens Hypertextes sur des élements d'une liste déroulante. Cela est il possible? Merci. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
avbuuren

Sans nouvelle page

Bonjour, J'ai essayé de paramétrer Word 2003 pour qu'il se lance sans ouvrir automatiquement une nouvelle feuille, mais sans succès. Y'a t-il que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Fikra

Fichier impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Brunoche

Organigramme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 salut tout le monde , je veux faire un organigramme un peu compliqué...sur word, svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Étiquettes

 Résolu

Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation des légendes des figures fausse

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la numérotation de mes légendes. J'ai un document avec 4 niveaux de titres, et lorsque j'insère une figure j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Convertir des documents scannés jpeg en pdf

Bonjour, en changeant d'ordinateur j'ai perdu tous mes documents word mais que j'ai sur papier. je peux les scanner mais ils ressortent en fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
eriiic

Comment restaurer un document word2007??

Bonjour, hier j'ai du fermé par erreur un document word non enrigistré mais qui contient des informations trés importantes pour moi. s'il vous pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
reux2001

Convertir pdf en word

Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
wevy1962

Word 2007 comment faire ce tableau??

Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Toutes les fonctionnalités de word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage champs

 Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Comment formater mon pc

Bonjour, commment formater mon pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
eriiic

Aide moi sil vous plait

Bonjour, salut comment desactiver vous etes peut etre contre facon logicielle

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tarik_amine

Réactiver licence microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Word ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Minkay

Problème traitement de texte

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Probleme lors de l'impression

Bonjour, j'ai ecris un texte sur sur ma tablette, et pour l'imprimer et le modifier je l'ai ouvert sur mon pc, et quand je veux l'imprimer, le docu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Rercherche d'une version d'essai word 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ferzay

Document supprimé

Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sugel

Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?

Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Alignement différent dans une même phrase

Bonjour, Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ? Je donne un exemple de ce que je veux faire : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Filigrame d'image en fond de texte

Bonjour, Dans windows 8 comment insérer une image en filigrame comme fond de texte ? Merci d'Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer une fois une note de bas de page et une pagination

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une note de bas de page sur une seule page sans qu'elle se répète sur toutes les autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Marques apparentes sans le volet à droite

Bonjour, Je travaille sur un document sous word 2010. J'ai modifié des lignes et j'aimerai pouvoir afficher le trait sur le côté qui montre les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
spip93

Insérsion d'un commentaire

Bonjour, Comment insérer un commentaire dans un document créé en Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Publipostage

 Résolu

Bonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Word "casse" mon pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filigrane

Bonjour, je voudrai ajouter une image à une page word 2012 ou j'ai ajouté un filigrane.le but c'est d ajouter cette image en gardant le filigrane ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dans word en cours de frappe, les caractères se déplacent

Bonjour, dans Word en cours de frappe, les caractères se déplacent ou se chevauchent, que faut il faire pour pallier à ce genre de situation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Linette38

Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex6230

Pièces jointes

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de Word, merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
molly13

Comment convertir un texte fichier word en format pdf?

Bonjour, comment convertir un texte fichier word en format PDF?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 24 674