Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(word) recherche d'un symbole

PENSEE34, le dimanche 21 janvier 2007 à 12:20:17
Bonjour,
En math financiere la moyenne des x s'ecrit x avec une barre au dessus, je n'arrive pas à le faire avec les insertions de caracteres dans word ou excel, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PENSEE34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le dimanche 21 janvier 2007 à 12:41:59
De toute façon tu ne peut taper un caractère spécial que s'il existe dans ta police.
Essayes ceci:
tapes dans démarrer/Exécuter/charmap
si tu pouvais me monter le caractère d'une manière ou d'une autre ?

" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"
Répondre à philo2100

2

PENSEE34, le lundi 22 janvier 2007 à 10:07:07
merci pour ta reponse et effectivement le symbole n'existe pas dans la table. Par contre il y a la barre que l'on peut mettre au dessus d'une lettre, est ce qu'il n'y a pas moyen d'inserer ce tiret puis revenir pour taper le x ???
Répondre à PENSEE34

3

philo2100, le lundi 22 janvier 2007 à 11:40:00
regardes un peu ici:
http://www.ac-poitiers.fr/math/outi/bay1/index.htm
Répondre à philo2100

4

PENSEE34, le lundi 22 janvier 2007 à 18:31:49
merci j'ai pas trouve mon bonheur !
il y a tous les symboles possibles et imaginables, et pas une simple barre sur un x???
J'ABANDONNE ! bonne soiree
Répondre à PENSEE34

5

philo2100, le lundi 22 janvier 2007 à 19:31:53
abandonner est mot que je ne connais pas , et que tu ne devrais pas connaître...
Si tu ne trouves pas ce caractère, il y a moyen de fabriquer une police...
Mais je ne suis pas persuadé que ce cractère n'existe pas !!!
Je continue à chercher....
Perso je pense à un outil du genre à Fontcreator:
http://www.high-logic.com/fontcreator.html
Il existe aussi fontforge, (freeware)
http://fontforge.sourceforge.net/
infos:
http://pfaedit.sourceforge.net/oldindex.html
j'ai même trouvé un outil de création de Font en ligne:
choisis firefox ou Iexplorer:
http://www.pentacom.jp/soft/ex/font/edit.html
------------------------------------------------------------­---------
le caractère que tu cherches ressembles à ceci ?
http://img69.imageshack.us/my.php?image=zanstitre3nu.jpg

Répondre à philo2100
Symbole du téléphone sous word (Résolu) Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6784904-symbole-du-telephone-sous-word
Fonction recherche sous Word (Résolu) bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs fichiers à la fois. Quelqu'un sait-il si c'est possible? Quand je lance Recherche dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3397292-fonction-recherche-sous-word
[html]symbole téléphone (Résolu) Bonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de caractères spéciaux. J'ai bien essayé avec copier/coller mais tout ce que j'obtiens comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140583-html-symbole-telephone
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Expressions mathématiques en Word (Résolu)Bonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux apprendre comment ça marche l'écriture de symboles mathématique dans un document word ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6204743-expressions-mathematiques-en-word
Les signe word (Résolu)Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certains mots. La solution: ( Ctrl+H -> Rechercher -> mot cherché ^p -> remplacer par ""). "^p"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004175-les-signe-word
Traitement de texte words gratuit (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr! www.commentcamarche.net/forum/affich-5264791-traitement-de-texte-words-gratuit
Télécharger WordWeb WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des mots contenus dans n'importe quel programme, affiche la définition, les synonymes et les mots qui lui ressemblent. Il inclut la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056112-wordweb
Télécharger Subject Search PadSubject Search Pad est un éditeur de texte avancé. Il vous permet d'éditer, de rechercher, de catégoriser et de chercher les fichiers. Cette version actuelle supporte les fichiers MS Word, Excel, Power Point, HTML, Text, PDF, MS Help, Unicode et plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057752-subject-search-pad
Télécharger Electronic NotesElectronic Notes est tout simplement un gestionnaire de document électronique conçu pour les étudiants. Il permet de gérer et de rechercher rapidement tout vos documents : PDF, PosScript, Word, HTML, textes et les journals électroniques. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057706-electronic-notes
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3