Polices installées mais introuvables dansWord

Fermé
forumember - 1 mai 2010 à 14:15
 forumember - 1 mai 2010 à 18:07
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois relier mon sujet à Windows ou à la section Bureautique. Voici les détails de mon problème : Je viens d'installer de nouvelles polices TTF avec succès dans le dossier Polices de Windows. J'arrive toujours à les voir et à visualiser leur aperçu. Par contre, dans Word 2007, les nouvelles polices ne figurent pas dans la liste déroulante. Et c'est le cas aussi sur n'importe quel autre logiciel permettant d'éditer du texte.
Auriez-vous une explication et surtout une solution à ce problème ? Je devrais m'en servir pour mes présentations et pour des dépliants et des brochures en cours de réalisation

Merci d'avance pour votre aide

N.B. Je précise que quand j'avais Windows Millennium, ce dernier arrivait à gérer plus de 1000 polices installées, alors qu'actuellement sur Windows XP je n'en ai que vers les 650. Le nombre de polices n'est donc certainement pas à l'origine de ce problème.

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 mai 2010 à 17:53
Bonsoir

Il faut les copier dans le dossier "font" de C Windows


A++
0
Re bonsoir
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai déjà fait et à plus d'une fois sans que cela résolve mon problème.
J'attends toujours vos suggestions !
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
0