Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage page avec word

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 15:31:31 tipong, le 1 fév 2009 à 13:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes :
1/ en affichage normal, j'ai une page ultra réduite se présentant sur 2 cm ENVIRON et je n'arrive pas à la modifier. Même chos en mode page
2/ en mode web, l'écran présente un document en mode payasge (barre du haut de 23 cm) alors que le menu mise en page indique un mode portrait et je n'arrive pas à obtenir la barre graduée en hauteur.

Merci de m'aider car cela fait plusieurs semaines que j'essaye plein de choses, en vain ! et je ne peux plus utiliser WORD
Merci par avance de vos bons conseils
TIP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Mike-31, le 1 fév 2009 à 13:59:52

Salut,

Pour commencer contrôle ton zoom, soit dans la barre des menus, soit en faisant Affichage/Zoom et donnes nous la valeur actuelle

A+

Répondre à Mike-31

2

tipong, le 1 fév 2009 à 15:06:54

Merci,
Je ne savais pas qu'il y avait des valeurs, et j'avais 10%, j'ai coché 100% et c'est revenu comme avant. Super !
Pour le mode web, est-ce normal que cela apparaisse en paysage ?
Merci encore !
Tipong

Répondre à tipong

3

Mike-31, le 1 fév 2009 à 15:27:15

Salut,

En mode Web, ta feuille doit prendre la totalité de ton écran même si ton zoom est à 10%, mais la surface de travail est très réduite. Regardes la régle, tu verras par toi même et augmentes la valeur de ton Zoom pour comprendre.

Si ton probème est réglé, confirme le moi que je mette ton statut en résolu

Merci A+

Répondre à Mike-31

4

tipong, le 1 fév 2009 à 15:31:31

C'est bon compris !
Merci beaucoup, tout a été résolu très rapidement !!!
A +
Tipong

Répondre à tipong