Rechercher : dans
Par :

Publipostage Word 2007

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:28:45 jonathan master, le 27 nov 2008 à 14:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le publipostage de Word 2007, je vous explique:

Avant, sur 2003, j'avais un bouton "fusionner et créer un nouveau document" qui était disponible toutes les fois que j'ouvrais mon fichier type.

Aujourd'hui avec word 2007, je n'arrive pas à faire reconnaître par word le fait que mon fichier contient une lettre type et qu'il faut aller chercher les informations dans la base de données

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose à rajouter (ou à cocher) pour que cette fonction s'active?

Je vous remercie par avance

A +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Publipostage Word 2007 » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...

1

argixu, le 27 nov 2008 à 20:28:45
  • +1

Bonjour,

Ci-joint un tuto de publipostage sous word 2007 que je n'ai pas testé.
Pour voir si tu as bien suivi la méthode depuis le début
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?stor­yid=304
Argitxu

Répondre à argixu