Fichier introuvable Office WORD

Fermé
AnneLaure - 4 mai 2010 à 12:31
$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 4 mai 2010 à 14:24
Bonjour !
A chaque fois que j'ouvre Word (2007) une fenêtre "Microsoft Visual Basic - Fichier introuvable" s'ouvre. Quand je clique sur Ok, la fenêtre se ferme et Word fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème ?

Merci !

A voir également:

3 réponses

$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
4 mai 2010 à 12:32
Bonjour,

Pourrai-je connaître le contenu de ce message?
Ou est-ce simplement : Microsoft Visual Basic - Fichier introuvable
0
La fenêtre s'intitule "Microsoft Visual Basic", le message est "Fichier introuvable".
Quand je clique sur "Aide" voilà ce qui s'affiche :

Fichier introuvable (erreur 53)
Particularités

Le fichier est introuvable à l'endroit spécifié. Causes et solutions de cette erreur :

Une instruction, par exemple, Kill, Name ou Open, se réfère à un fichier qui n'existe pas.
Vérifiez l'orthographe du nom de fichier et la spécification du chemin d'accès.

Vous avez tenté d'appeler une procédure dans une bibliothèque de liaisons dynamiques (DLL) ou une ressource de code Macintosh , mais le fichier de la bibliothèque ou de ressources spécifié dans la clause Lib de l'instruction Declare est introuvable.
Vérifiez l'orthographe du nom de fichier et la spécification du chemin d'accès.

Dans l'environnement de développement, cette erreur se produit lorsque vous tentez d'ouvrir un projet ou de charger un fichier texte qui n'existe pas.
Vérifiez l'orthographe du nom du projet ou du nom du fichier ainsi que la spécification du chemin d'accès.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows) ou AIDE (sur Macintosh).
0
$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
4 mai 2010 à 14:24
Petit détails,utilise tu Windows XP en machine virtuelle?

Sinon, essaye de désinstaller/réinstaller Microsoft Visual Basic Redistribuable.

http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010-Visual-Basic</code>


Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstaller Microsoft Office !

PS: essayer de désinstaller proprement,je veux dire autrement qu'avec le désinstaller intégrer à Windows !

Comme YourUninstaller,qui lui désinstalle les fichiers,dossiers,clé du registre,...
0