Word 2007 - Vista - Message Erreur Ouverture

Résolu/Fermé
Joel06800 - 19 avril 2010 à 19:07
 Joel06800 - 28 avril 2010 à 16:12
Packard Bell Easy Note MB87-P-001
Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8
WORD 2007

Depuis plusieurs jours je message d'erreur suivant s'affiche a l'ouverture de Word 2007
"Impossible de creer le fichier de travail. Verifier la variable d'environnement TEMP"
Apres 2 messages je peux retrouver un fichier, le modifier mais PAS LE SAUVEGARDER. Pareil pour un document nouveau (impossible de le sauvegarder).
Ce probleme n'a lieu qu'avec Word.
Mes DVD de recovery de Packard Bell ne me permettent pas de restaurer uniquement Word.
Merci d'avance de tout conseil ou solution pour supprimer ce probleme !
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
19 avril 2010 à 22:36
0
Merci m@rina ! J'ai utilise le commutateur de commande / a pour ouvrir Word et cela me permet
de nouveau a sauvegarder mes ficihers nouveaux et anciens (malgre le message d'erreur a l'ouveture du fichier qui peut maintenant etre suavegarde)
Merci encore !
0
Resolu ! Merci !
0
Mes fichiers de registry etaient remplis de references a un mysterieux d:\gmailerdata ... Probablement un programme, arrive via une cle USB ou un lecteur, et qui s'etait approprie la gestion de mon cache et de mes variables d'environnement.
J'ai fait le nettoyage et dorenavant tout pointe sur un repertoire que j'ai créé qui s'appelle c:\temp
0
Merci m@arina ! Malheureusement l'utilisation de la solution du commutateur de commande / a n'a fonctionne que 2 fois ! Je suis de retour a la case depart avec toujours le meme probleme !
Toute suggestion est bievenue !
Merci d'avance
0