Numérotation pages paires (Word 2007)

Fermé
Nhim - 5 janv. 2011 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 23:00
Bonjour,

J'ai fini de rédigé mon rapport avec les illustrations sur pages impaires, et le texte sur les pages paires. Je souhaite numéroter uniquement les pages paires : comment procéder?

Pour le moment j'ai les "pages paires et impaires différentes" pour les en-têtes et pieds de page. Mais quand je demande une numérotation automatique sur les pages paires, elles ont les numéros 1-3-5-7 au lieu de 1-2-3-4.
Pouvez-vous m'aider?

Merci


PS : Je suis sur ordinateur portable, et je ne réussi pas à utiliser certains raccourcis claviers du type Ctrl+9.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 23:00
Bonsoir Nhim

A voir ici sur la faqword un tuto pour numéroter une page sur deux, paire ou impaire :
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/champs/297-dans-une-publication-recto-verso-je-souhaite-numeroter-uniquement-les-rectos-1234-les-versos-ne-comptent-pas-bien-quils-puissent-contenir-des-donnees.html

Pour les raccourcis, ce n'est pas lié au fait que tu aies un portable, tu peux tous les rétablir, par le menu personnaliser clavier, sauf si tu en as personnalisé quelques-uns.
Pour le CTRL+F9, tu peux le réattribuer
- Clic droit sur la flèche barre d'accès rapide / Autres commandes / tout en bas Personnaliser clavier- Dans catégorie : pointer toutes les commandes
- Dans commandes (classé par ordre alpha) : pointer [Insertion CarsChamp] : si aucun raccourci n'y est attribué, lui attribuer le Crtl+F9
0