Touche de raccourci correction dans word 201

Résolu/Fermé
Marie - 2 janv. 2011 à 07:24
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 janv. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'avais, sur mon ancien clavier, une touche très pratique me permettant de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur lequel était placé le curseur.

J'utilise Word 2010. Je suis allée voir dans les options, etc. mais je ne sais pas quelle commande correspond à cette manip.

Merci par avance de vos suggestions.



A voir également:

5 réponses

maj+F10 ! C'est tout à fait ça.
Mille mercis Ange 420.
10
Bonjour,
Pourquoi ne pas effectuer un simple clic droit en plein milieu de ce mot ce qui revient au même ?
2
C'est ce que je fais en attendant mieux :-) Je m'explique : je suis traductrice et je travaille essentiellement à partir du clavier, ce qui me fait gagner un temps énorme. Cela dit, il n'y a peut-être pas d'autre solution. Merci et bonne année.
0
Merci pour tes voeux, reçoit les miens en retour.
A part F7 qui envoie la correction orthographique, je ne vois pas ...
Tu pourrais me dire comment fonctionnait cette touche et si elle avait un nom ou un sigle particulier, était elle paramétrable ?
2
C'était en effet une touche préparamétrée dont j'ai oublié le nom, qui occupait la place de la touche "fonction" de mon clavier actuel. C'était aussi un clavier Logitech, mais qui datait d'au moins quatre ans.
En tout cas, merci infiniment de ta gentillesse.
0
A moins que ton nouveau clavier offre une possibilité de paramétrage de certaines touches, je ne vois pas comment retrouver ce que tu avais.

Par contre tu peux faire maj+F10 et cela ouvre le clic droit avec la liste déroulante ce qui évite lorsque l'on frappe rapidement de devoir saisir la souris ou utiliser le touchpad.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
2 janv. 2011 à 16:56
De rien, pensez à écrire résolu dans le sujet.
Bonne continuation
0