Travailler a plusieurs dans un document - suivi des modification

Fermé
Gysmo - 29 août 2015 à 12:59
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 août 2015 à 22:43
Bonjour,

Je suis confrontée à un texte de +/- 450 pages dans lesquelles diverses modifications ont été apportées par une tierce personne.
Je devrais accepter les modifications jusqu'à la page 125 et ensuite ajouter un chapitre supplémentaire avant de continuer à accepter ou refuser les modifications suivantes.
Lorsque je veux ajouter ce texte, il s'indique comme "modifications" et non comme un texte suivi.
Dois-je d'abord accepter ou refuser toutes les modifications (des 450 pages) avant de pouvoir inclure un nouveau texte par exemple en page 125 ?
J'ai essayé de copier, d'enregistrer le texte modifié, mais j'arrive toujours au même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci déjà

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
Modifié par Argitxu le 29/08/2015 à 13:51
Bonjour

Il vaut mieux aller au bout de chaque étape, surtout sur un si gros document.
Accepte ou refuse les modifications pour t'en débarrasser. Ce n'est que cette étape finie qu'il vaut mieux faire les rajouts nécessaires


Argitxu
0
Merci bcp pour ton avis. Je vais essayer de faire comprendre ce problème et admettre cette solution à la personne pour qui je travaille (je dactylographie un ouvrage juridique pour un avocat, via dictée numérique)
Bon WE
0
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40 > Gysmo
Modifié par ButteDuLac le 29/08/2015 à 19:01
As-tu juste essayé de désactiver le Suivi des modifications (onglet Révision) avant d'insérer ton chapitre, puis de le réactiver.
Normalement, ton chapitre sera inséré en noir sans marque de modifications, puis le reste (si tu modifies à travers le reste du document) sera marqué.
Tu peux aussi paramétrer les options de suivi (aussi onglet Révision, groupe Suivi).
Par contre, si tu veux être certain que l'ajout ne viendra pas affecter les modifications (p. ex. : mise en page) de l'autre personne, je te suggère de suivre le conseil de Argitxu, mais c'est quand même possible de le faire si tu le souhaites.
Bonne chance!
0
Gysmo > ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
29 août 2015 à 19:31
OK, merci, je vais essayer au moins pour insérer le chapitre en question et revenir ensuite aux modifications. Si cela ne fonctionne pas, je reviendrai à la solution de Argitxu.
Bien à toi
0
Gysmo > ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
29 août 2015 à 19:36
Je viens d'essayer d'apporter des modifications (sur la 1ère page seulement car je manque un peu de temps pour l'instant) et cela semble effectivement fonctionner en désactivant simplement le suivi des modifications.
Je dois maintenant m'absenter mais réessaierai dès demain. C'est super si cela fonctionne vraiment. Mille mercis
Bonne soirée
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724 > Gysmo
29 août 2015 à 22:43
Ce n'est pas une solution mais un conseil que je t'ai donné
Bien sûr qu'on peut désactiver les modifications le temps d'insérer du texte et les réactiver. L'un n'empêche pas l'autre, c'est juste une méthodo pour travailler proprement.

Argitxu
0